La guilde des Broceliande Brothers
Guilde pour World Of Warcraft dans le monde de medivh

PortailPortail ForumForum FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sorties en raid organisé oui mais où ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des Broceliande Brothers Index du Forum -> La guilde des Broceliande Brothers -> Sorties en groupes -> Raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gulruk

MessagePosté le: 15/01/2009 21:44    Sujet du message: sorties en raid organisé oui mais où ? Répondre en citant

Coucou

Je me demande pourquoi naxx est aussi plébiscité. En fait, quelqu'un pourrait il m'expliquer l'ordre de difficulté des raids 10 à norfendre. Si j'ai bien compris, naxx et sartha sont des raids pve les deux autres étant pvp. '(on peut me huer si je me trompe !! ^^)

Alors, qu'est il intéressant de faire en priorité : naxx ou sartha ?

Je ne sais pas, ou peut être enfin sûrement n'ai je jamais su.

Je ne sais plus pourquoi les oiseaux fleurissent au printemps (hommage ^^)

bise

wus

Publicité

MessagePosté le: 15/01/2009 21:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soulstorm

MessagePosté le: 15/01/2009 21:59    Sujet du message: sorties en raid organisé oui mais où ? Répondre en citant

alors mon petit Wus, pour repondre aux questions existentielles de la vie, je laisse ça à dieu ou au monthy python, au choix.
Pour ce qui est du raid, je te répondrai Naxx 10 dont les sorties sont programmées via le calendar que tu peux trouver sur le coté droit de ta mini map ^^
aprés Sartharion, mais la guilde n'en ai pas encore la, enfin je pense Mr. Green Mr. Green

annuire
Officiers
Officiers

MessagePosté le: 16/01/2009 10:21    Sujet du message: sorties en raid organisé oui mais où ? Répondre en citant

Je vais mettre en petit complèment par rapport à la réponse de Soulstorm.

Actuellement il existe 4 instances de raid.

La plus facile est probablement celle que tu qualifies de PVP, qui n'est effectivement disponible que pendant le controle de joug d'hiver. Elle consiste en 3 trashs + un boss qui doit être descendu en 5min. Donc quelque chose de très court. Et en gros soit tu as le DPS suffisant soit tu ne l'as pas. Il loot un objet PVP et un objet PVE T7.
Le second est Satharion. Le combat demande principalement une bonne coordination et une bonne gestion sur les 10% derniers du boss. Il n'est pas très difficile mais tout le monde doit rester bien concentré sur le combat qui dure entre 5 et 10mn. Il loot un élément T7.
Le troisième est Naxx. Cette instance est composé de 4 ailes de difficulté différente. L'aile de l'araignée et de la peste sont je pense de notre niveau environ. Elle demande une connaissance des techniques mais sont faisables. Les deux ailes suivantes assemblages et guerres sont plus difficiles et ne sont probablement pas à notre porté pour le moment (nécessite beaucoup de DPS). Une fois les quatre ailes vidées tu as accès aux deux derniers boss de l'instance.
La dernière instance de raid est Malygos et n'est accessible qu'à partir du moment ou le dernier boss de naxxranas a été tué et est le combat le plus difficile actuellement.

Naxx est plus intéressant car potentiellement plus rentable en terme de loot. Une fois les techs connues tu peux faire assez facilement six ou septs boss dans la soirée. Satharion demande pas mal de temps pour nettoyer tous les packs avant d'y arriver pour au bout du compte ne pas looter grand chose. Et vu que pour le moment on ne propose qu'un seul raid par semaine il est préférable de se consacrer sur ce qui est le plus efficasse pour stuffer les gens.

Je ne sais pas si tu as les invitations calendriers (je ne sais pas si tu étais level 80 quand elles ont été envoyées) dans le cas contraire ne t'inquiète pas je te les enverrai ce soir.

Voilà j'espère que ca répond à tes questions.

gulruk

MessagePosté le: 16/01/2009 18:26    Sujet du message: sorties en raid organisé oui mais où ? Répondre en citant

Merci pour ces précisions.

Effectivement naxx permet de voir plusieurs boss..bon ca dépend du groupe ^^ mais j'aime serrer les fesses. De toute manière, en pick up si le boss n'est pas down c'est la faute du heal Smile) nul ce wus !

J'avais pas vu que le raid pvp lootait du t7 pve. Faut que je teste au moins une fois. Si y'a des intéressés ^^

Plus sérieusement, donc on se concentre sur naxx et quelques héro suivant calendrier. (que j'ai)

ok

wus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/09/2018 07:47    Sujet du message: sorties en raid organisé oui mais où ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des Broceliande Brothers Index du Forum -> La guilde des Broceliande Brothers -> Sorties en groupes -> Raid Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.