La guilde des Broceliande Brothers
Guilde pour World Of Warcraft dans le monde de medivh

PortailPortail ForumForum FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

chassou sans famille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des Broceliande Brothers Index du Forum -> La guilde des Broceliande Brothers -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
diab'
Invité

MessagePosté le: 23/03/2009 14:10    Sujet du message: chassou sans famille Répondre en citant

bonjour à tous,

voilà je suis Eléonore, 26 ans, infirmière à bordeaux, pour une succinte présentation^^.

j'ai lâché ma guilde qui était ma foi sympa mais pas très active, jamais de donjon ni raid organisé, jamais plus de 2 membres connectés en meme temps. bref. je ne suis pas une no-life, loin de là!!^^ j'ai commencé à jouer à wow en janvier dernier donc je suis une novice à vrai dire, mais je suis vite montée lvl 75 avec ma hunt (diablëss), et je commence à bien maîtriser mon perso, bien que consciente d'avoir encore beaucoup à apprendre. ainsi, si vous m'accepter dans votre chère communauté, je compte sur vous pour me briefer!!

wow est ma première expérience de jeu en réseau, j'avoue, j'aime beaucoup, moi qui n'ai jamais eu trop d'affinité avec les jeux vidéos... gg wow. Wink

pour info je suis chassou spé bêtes (RonRon il défonce tout Twisted Evil) dépeceuse et travailleuse du cuir. cuisinière à l'occasion.

et sinon je suis super cool comme fille

++

Publicité

MessagePosté le: 23/03/2009 14:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soulstorm

MessagePosté le: 23/03/2009 15:45    Sujet du message: chassou sans famille Répondre en citant

bonjour à toi, damoiselle!
bon, j'ai quelques question a te poser,

pourrais tu mettre le lien de l'armurie de ton perso?