La guilde des Broceliande Brothers
Guilde pour World Of Warcraft dans le monde de medivh

PortailPortail ForumForum FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

chassou sans famille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des Broceliande Brothers Index du Forum -> La guilde des Broceliande Brothers -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
diab'
Invité

MessagePosté le: 23/03/2009 14:10    Sujet du message: chassou sans famille Répondre en citant

bonjour à tous,

voilà je suis Eléonore, 26 ans, infirmière à bordeaux, pour une succinte présentation^^.

j'ai lâché ma guilde qui était ma foi sympa mais pas très active, jamais de donjon ni raid organisé, jamais plus de 2 membres connectés en meme temps. bref. je ne suis pas une no-life, loin de là!!^^ j'ai commencé à jouer à wow en janvier dernier donc je suis une novice à vrai dire, mais je suis vite montée lvl 75 avec ma hunt (diablëss), et je commence à bien maîtriser mon perso, bien que consciente d'avoir encore beaucoup à apprendre. ainsi, si vous m'accepter dans votre chère communauté, je compte sur vous pour me briefer!!

wow est ma première expérience de jeu en réseau, j'avoue, j'aime beaucoup, moi qui n'ai jamais eu trop d'affinité avec les jeux vidéos... gg wow. Wink

pour info je suis chassou spé bêtes (RonRon il défonce tout Twisted Evil) dépeceuse et travailleuse du cuir. cuisinière à l'occasion.

et sinon je suis super cool comme fille

++

Publicité

MessagePosté le: 23/03/2009 14:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soulstorm

MessagePosté le: 23/03/2009 15:45    Sujet du message: chassou sans famille Répondre en citant

bonjour à toi, damoiselle!
bon, j'ai quelques question a te poser,

pourrais tu mettre le lien de l'armurie de ton perso?
dans quelle guilde tu étais avant?
quel est ton experience du jeu HL si tu en as?

voila j'espere avoir de tes nouvelles rapidement, sur ceux a plus ingame.

Arkkto

MessagePosté le: 23/03/2009 20:17    Sujet du message: chassou sans famille Répondre en citant

Soulstorm a écrit:
pourrais tu mettre le lien de l'armurie de ton perso?

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Diablëss

Soulstorm a écrit:
dans quelle guilde tu étais avant?

Pas trouvé, personnage non référencé sur WarcraftRealms

Soulstorm a écrit:
quel est ton experience du jeu HL si tu en as?

Nouvelle joueuse depuis Janvier, je doute qu'elle ait eu le temps d'expérimenter des instances HL Smile

Soulstorm a écrit:
voila j'espere avoir de tes nouvelles rapidement, sur ceux a plus ingame.

Tout pareil Eléonore, tu as choisis l'une des meilleures classes Very Happy
Tu ne m'en voudras pas j'espère d'avoir répondu pour toi Mr. Green

Efusion
Officiers
Officiers

MessagePosté le: 23/03/2009 21:44    Sujet du message: chassou sans famille Répondre en citant

Bien le bonjour Jeune Chasseresse

Pour moi cela ne pose pas de problème et je me dit qu'un peu de sang neuf pourrait relancer nos sorties raid 10.
il nous faut juste attendre la Validation du grand manitou.

Donc pour moi +1

Amicalement

Efusion

Kornelius
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 24/03/2009 19:46    Sujet du message: chassou sans famille Répondre en citant

Réponse de Diabless déplacée :

plop les brocéliande!!

c'est encore moi pour des précisions pour le grand manitou^^
avant j'étais dans Meitazi

et j'ai fait quelques instances en Norfendre, de mon level quoi: Nexus, FP, Ut, et quelques autres en mode héro, voiloux!!
ça te va grand maître??

voilà mon stuff pourri^^
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Diablëss

et puisque vous m'avez demandé une photo, j'en ai trouvé une qui trainaît par là..

du coup maintenant si j'suis pas prise je considererai ça comme du délit de faciès!!

en espérant avoir réussi l'entretien d'embauche (oh putain Shocked )

++

Diab', merci de ne pas créer un sujet par réponse que tu fais STP !!!! Wink

Viens juste répondre à celui-ci si tu as besoin ...

Un chasseur par contre...

annuire
Officiers
Officiers

MessagePosté le: 25/03/2009 10:50    Sujet du message: chassou sans famille Répondre en citant

En ce qui me concerne je ne vois pas de problèmes à ce que tu nous rejoignes.

Je mets donc un +1 pour ton intégration chez nous.

Je suppose, vu ta profession, que tes horaires de jeu doivent être assez disparate par contre ? (ce qui ne me pose pas de problèmes) Mais je voulais juste te signaler que nos sorties se font principalement le soir sur les environs de 21h - 21h15

diablëss
Invité

MessagePosté le: 25/03/2009 17:06    Sujet du message: chassou sans famille Répondre en citant

plop
pour répondre à ta question, en effet je peux aussi bien travailler le matin, l'AM ou la nuit (plus rarement). mais de jour je termine au plus tard à 21h30 donc dispo après^^.
dommage, je peux pas geeker au taf la nuit, ça le fait pas Neutral
voilou,
à++

annuire
Officiers
Officiers

MessagePosté le: 26/03/2009 10:59    Sujet du message: chassou sans famille Répondre en citant

Je te dirai bien que parmi nos anciens joueurs il y a un médecin urgentiste qui arrive à jouer la nuit pendant des phases plus creuses d'activité Wink

Mais sans rire ma femme étant également infirmière je suis sensibilisé aux horaires que cela implique et c'est pour cela que je préférais te prévenir initialement.

Vu qu'il n'y a pas eu d'opposition sur ta candidature je te propose de contacter Efusion, Kornelius ou moi pour te faire guilder (si ce n'est pas déjà fait car je n'étais pas co hier soir).

A+

Harx
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 26/03/2009 14:59    Sujet du message: chassou sans famille Répondre en citant

Hello...
Moi je dis +1... je pense qu'avec mon retours je peux retrouver mes attributions de co-maitre de guilde Twisted Evil .
Donc je rajoute Harx à la liste de tes contacts IG afin de guilder...
A+ IG et bienvenue chez les BB's
Force et honneur

Visiter le site web du posteur
Kornelius
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 26/03/2009 23:36    Sujet du message: chassou sans famille Répondre en citant

Ok, Alors Bienvenue à toi Smile

((Guildée le 26 mars....))

Un chasseur par contre...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/08/2018 21:18    Sujet du message: chassou sans famille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des Broceliande Brothers Index du Forum -> La guilde des Broceliande Brothers -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.