La guilde des Broceliande Brothers
Guilde pour World Of Warcraft dans le monde de medivh

PortailPortail ForumForum FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Druide level 73

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des Broceliande Brothers Index du Forum -> La guilde des Broceliande Brothers -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: 25/03/2009 15:12    Sujet du message: Druide level 73 Répondre en citant

Bonjour,

Voilà, je suis à la recherche d'une guilde sympathique.... j'ai arrêter Wow il y a quelques temps et je m'ennuie un peu. Alors j'aimerai reprendre le jeu dans le cadre d'une guilde sympathique, la votre d'après ce qui m'a été dit devrait correspondre à mes attentes.

Un petit descriptif de mon personnage :

Classe : Druide, la classe des classes
Race : Tauren
Level : 73
Nom : harx Rolling Eyes

Ancienne guilde : Les brocéliandes brothers
Ancienne focntion : co-maitre de guilde.

Pour ce qui est de moi IRL, ben c'est fred 38ans, papa de deux adorables petites filles et informaticien à ses heures...

Si vous souhaitez en savoir plus, à votre service Wink

Publicité

MessagePosté le: 25/03/2009 15:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Efusion
Officiers
Officiers

MessagePosté le: 25/03/2009 16:12    Sujet du message: Druide level 73 Répondre en citant

Mais lol

je savais que tu reviendrai vite on te manque trop Very Happy

Re bienvenu parmi nous ^^

Amicalement

Efusion

annuire
Officiers
Officiers

MessagePosté le: 26/03/2009 11:02    Sujet du message: Druide level 73 Répondre en citant

LOL !!!!!!

Content de te revoir dans le coin mon petit Tauren. T'inquiète on a pas eu le temps de te gkick ou de te dégrader (je savais bien que j'avais oublié un truc)

Bon retour parmi nous Very Happy

Alberak
Officiers
Officiers

MessagePosté le: 26/03/2009 14:14    Sujet du message: Druide level 73 Répondre en citant

Salut,

content de te revoir, les BB sans Harx ... enfin te revoila Twisted Evil

a bientot IG Cool

Harx
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 26/03/2009 14:55    Sujet du message: Druide level 73 Répondre en citant

J'espère bien qu'en à peine 5 mois d'absence vous n'avez pas eu le temps de me Gkick Mr. Green
Bon je vais m'y remettre doucement mais surement. j'ai fait un passage rapide hier soir, le temps de prendre un peu d'xp, mais le level 80 est encore loin Crying or Very sad
Mais j'y crois, je vais vite y arriver Twisted Evil
A+ IG
Force et honneur

Visiter le site web du posteur
Kornelius
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 27/03/2009 01:17    Sujet du message: Druide level 73 Répondre en citant

Boulet de mon coeur... Mr. Green
Un chasseur par contre...

Harx
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 27/03/2009 09:39    Sujet du message: Druide level 73 Répondre en citant

Monsieur boulet stp Mr. Green
Que veux-tu, la santé va mieux, les filles font leur dodo de bonne heure, donc voilà revenu le temps de Wow Very Happy
Mais je vois que rien n'a changé, l'ambiance reste au beau fixe Mr. Green
Force et honneur

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/08/2018 21:19    Sujet du message: Druide level 73

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des Broceliande Brothers Index du Forum -> La guilde des Broceliande Brothers -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.