La guilde des Broceliande Brothers
Guilde pour World Of Warcraft dans le monde de medivh

PortailPortail ForumForum FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Monter sa répute BC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des Broceliande Brothers Index du Forum -> La guilde des Broceliande Brothers -> Sorties en groupes -> Donjon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wroox

MessagePosté le: 07/04/2009 17:01    Sujet du message: Monter sa répute BC Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je suis à la recherche de personne comme moi qui souhaiterai monter leur réputation des factions BC.
Donc si des personnes sont intéressé vous pouvez me contacter IG ou laisser un message ici

Cordialement

Wroox

Publicité

MessagePosté le: 07/04/2009 17:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marlyssa

MessagePosté le: 07/04/2009 17:16    Sujet du message: Monter sa répute BC Répondre en citant

Up pour thramall (4/5 salles brisées hero) et gardien du temps (3/4 Gt1/GT2) en boucle

Wroox

MessagePosté le: 08/04/2009 11:49    Sujet du message: Monter sa répute BC Répondre en citant

Oki Marly si des FA sont intéressé, passe leur le message.

Nani

MessagePosté le: 08/04/2009 17:49    Sujet du message: Monter sa répute BC Répondre en citant

Albé et moi sommes up aussi mais selon les disponibilités Laughing
Scilla

Harx
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 09/04/2009 11:00    Sujet du message: Monter sa répute BC Répondre en citant

ben je viendrais bien, mais je vais d'abord essayer de monter mes levels jusqu'au 80... et ça va prendre du temps vu mon rythme de jeu ces derniers temps Mr. Green
Force et honneur

Visiter le site web du posteur
Wroox

MessagePosté le: 15/04/2009 11:50    Sujet du message: Monter sa répute BC Répondre en citant

Je vous propose de faire cela le WE.
Je pense que ce serai plus facile car en semaine avec donjon NF et raid c'est plus compliqué.
N'hésiter pas a me contacter IG.

Cordialement

Chris

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/08/2018 21:17    Sujet du message: Monter sa répute BC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des Broceliande Brothers Index du Forum -> La guilde des Broceliande Brothers -> Sorties en groupes -> Donjon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.