La guilde des Broceliande Brothers
Guilde pour World Of Warcraft dans le monde de medivh

PortailPortail ForumForum FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mage givré cherche Igloo pour se reposer et papoter
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des Broceliande Brothers Index du Forum -> La guilde des Broceliande Brothers -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oswald
Invité

MessagePosté le: 12/04/2009 14:39    Sujet du message: Mage givré cherche Igloo pour se reposer et papoter Répondre en citant

Bonjour à tous,

Dans la vrai vie, je m'appelle oswald ( de mon prénom), garçon de 1m86 (c'est pour la frime)
et j'ai bientôt 30ans (sniff çà arrive à la vieillesse). ah oui je suis Ch'ti d'origine....
Je suis actuellement domicilié à Toulouse et je bosse dans cette célèbre et grande famille qu'est
la Marine Nationale (en tant que météorologue, et oui comme Evelyne....).

Sinon pour en venir à l'essentiel...

Je souhaiterai vous rejoindre car vous êtes sympa (je sais c'est nul mais tellement tentant...) Confused

Non sérieusement j'ai découvert Wow il y a moins de 6 mois grâce à un collègue et ami et depuis j'accroche bien...
et comme notre p'tite guilde nous permet pas de faire des raids (avec pleins de gens, Very Happy) et autres activités
variées et diverses. Je suis à la recherche d'une famille accueillante et plus grande...

Sinon j' ai actuellement en main, un Mage mort-vivant lv 70 (à ce jour)
- Rhognar (de son petit nom)
- spé Givre , couturier (à ses heures perdues) et enchanteur (bien loin de merlin)....

voici le lien : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Rhognar

J'ai aussi trois z'autres réroll (Ah!! l'excitation et la découverte des z'autres classes!!) Wink

- Une ptite "Chevalière" de la mort, Elfe de sang et Lv 62 (spé Givre, et oui encore...) qui se prénomme Yrana
(anorexique et légèrement psychotique, mais elle se soigne....)

- Un jeune fufu du nom d' Artûs (c'est un signe), aussi Elfe de sang, spé combat, dépeceur et travailleur
dans le cuir
)
Il aime aussi la pèche et la cuisine (un homme bon à marier....)

et enfin la dernière, (c'était pour essai)

- une jeune chasseresse elfe de sang répondant au doux nom d' Aeyraä
spé précision, joaillerie et minage...
elle se balade toujours avec un pti chat du nom de Félix (pas très recherché j'etais en manque d'inspiration)

voilà c'est tout ....

merci de lire tout mon blabla et p'ti être à bientôt sur le merveilleux monde de WOw....

ps: le lien de mon actuelle guilde: http://eu.wowarmory.com/guild-info.xml?r=Medivh&n=Le Chapitre&p=1

Tchouss. Smile

Publicité

MessagePosté le: 12/04/2009 14:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kornelius
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 13/04/2009 12:39    Sujet du message: Mage givré cherche Igloo pour se reposer et papoter Répondre en citant

Personnellment + 1 pour cette postul, très sympathique et pour l'effort de rédaction qui est , à mon sens, un signe de motivation.

Oswald, pas de p, car chez nous, y'a plein de ""vieux"" joueurs Wink

Comment et Pourquoi as-tu choisi les Brocéliande Brothers ?

As tu joué avec certains d'entre nous ?

Connais-tu des joueurs de la guilde ?

As tu posté ce message sur 3682 autres forums de guilde dans l'espoir d'être recruté 'quelque-part' ? Twisted Evil

Peux-tu aussi, car nous sommes de fiers artisans et travailleurs manuels, nous en dire plus sur tes métiers ( principaux et optionnels ) de ton main ?

D'avance Merci
Un chasseur par contre...

Harx
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 14/04/2009 09:01    Sujet du message: Mage givré cherche Igloo pour se reposer et papoter Répondre en citant

Idem, je dis +1 sous réserve d'avoir les réponses complémentaires demandées par pythark Surprised
Et pour l'âge, pas de problème vu la moyenne d'âge de la guilde Mr. Green
Force et honneur

Visiter le site web du posteur
Efusion
Officiers
Officiers

MessagePosté le: 14/04/2009 15:25    Sujet du message: Mage givré cherche Igloo pour se reposer et papoter Répondre en citant

En ce qui me concerne je vais dire +1 aussi
La présentation est très bien faite et de plus nous n'avons pas de mage dans la guilde
j attends plus que les réponses complémentaires

Amicalement

Efusion

Opera

MessagePosté le: 15/04/2009 00:33    Sujet du message: Mage givré cherche Igloo pour se reposer et papoter Répondre en citant

oswald a écrit:
(en tant que météorologue, et oui comme Evelyne....).

Alors c'est à cause de toi qu'il pleut ?

oswald
Invité

MessagePosté le: 15/04/2009 11:00    Sujet du message: Reponse complementaire Répondre en citant

Bonjour à tous,
Pour ce qui est du choix de votre guilde, je vous ai "trouvé" de fil en aiguille en partant
du site de Wow Europe (j'avoue je recherchai une guilde Laughing )
Sinon j'ai croisé (de loin) certains joueurs (qui avaient l'air de bien s'amuser) dans le jeu...
et aussi un de mes amis (aussi joueur) a entendu parlé de vous...
Et surtout je cherché une guilde qui joue en Pve sans contrainte de temps
pas comme certaines guildes qui sont au "taqué" et dont je tairai le nom
(je suis pour la paix dans le monde )...
ps: j'ai vraiment posté ce message sur 3682 autres forums (même pas vrai d'abord)
- non non point du tout, je cherche la qualité et non pas la quantité (c'est joli non Wink ).

Pour les métiers :
le main est a peu près 380 en couture (dur à monter) et 180 en enchantement.
sinon il cuisine mal et ne pèche pas du tout (le fainéant)...

voilà voilou si vous voulez d'autres précisions pas de pb..
merki d'avance à bientôt Very Happy

oswald
Invité

MessagePosté le: 15/04/2009 11:03    Sujet du message: ah la meteo Répondre en citant

Non non ce n'est point de ma faute s'il pleut
car même moi je me fais avoir
imaginer le tableau :
un super météorologue (je me vante) qui se retrouve tout mouillé pour n'avoir
pas prévu cette "sal..." d'averse Razz
la classe.... et en plus tout mouillé

Harx
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 15/04/2009 11:06    Sujet du message: Mage givré cherche Igloo pour se reposer et papoter Répondre en citant

Merci bien pour ce petit complément d'info... et pour la pluie ben on continuera à en profiter, parole de breton Rolling Eyes
Pour ton entrée chez nous, n'hésite pas à contacter : Kørnélius, Kastet, Rollover, Efusion ou harx pour te guilder
Bienvenue chez les BB's Mr. Green
Force et honneur

oswald
Invité

MessagePosté le: 15/04/2009 11:09    Sujet du message: Merki Répondre en citant

merci beaucoup
ah bientôt sur wow
bonne continuation Smile

Soulstorm

MessagePosté le: 15/04/2009 12:02    Sujet du message: Mage givré cherche Igloo pour se reposer et papoter Répondre en citant

bienvenue chez les BB's

annuire
Officiers
Officiers

MessagePosté le: 17/04/2009 17:35    Sujet du message: Mage givré cherche Igloo pour se reposer et papoter Répondre en citant

Coucou

Désolé de prendre le train en route mais en période de vacances j'ai tendance à moins passer sur le site.

Comme mes compères je vote +1 et donc bienvenu chez nous. Pour ton guildage (ca doit probablement déjà être fait) mais si ce n'est pas le cas, comme dit, tu peux contacter un officier habilité à ca.

En ce qui concerne ton age t'inquiètes tu dois être dans la moyenne des membres (voir en-dessous mais je tairais le nom des plus vénérables pour pas leur faire de mauvaises pub).

A bientot IG

Harx
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 18/04/2009 09:31    Sujet du message: Mage givré cherche Igloo pour se reposer et papoter Répondre en citant

Dis donc annuire, c'est quoi ces insinuation? Ici il n'y a pas de vieux, juste des sages Mr. Green
Je ne sais pas encore si tu as été guildé oswald, mon temps de jeu à été réduit cette semaine...
Force et honneur

annuire
Officiers
Officiers

MessagePosté le: 21/04/2009 14:36    Sujet du message: Mage givré cherche Igloo pour se reposer et papoter Répondre en citant

M'enfin je suis quand même plus vieux que lui donc je peux me permettre (meme si je le suis beaucoup moins que toi :p )

oswald
Invité

MessagePosté le: 22/04/2009 14:21    Sujet du message: Agh l'âge Répondre en citant

"On parle pas de chose qui fâche" lol
tous les z'Anciens sont des êtres vénérables qui apportent leurs savoirs aux ptits jeunos Laughing
sinon je me suis pas encore connecté (problème avec le téléchargement de la mise à jour Mad )
mais çà ne saurait tarder...
@++ sur wow...

Harx
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 23/04/2009 11:06    Sujet du message: Mage givré cherche Igloo pour se reposer et papoter Répondre en citant

Guildé hier soir.
Bienvenue chez les BB's en espérant que tu te plaises chez nous Mr. Green
Force et honneur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/08/2018 21:16    Sujet du message: Mage givré cherche Igloo pour se reposer et papoter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des Broceliande Brothers Index du Forum -> La guilde des Broceliande Brothers -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.