La guilde des Broceliande Brothers
Guilde pour World Of Warcraft dans le monde de medivh

PortailPortail ForumForum FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un joueur frappe à votre porte...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des Broceliande Brothers Index du Forum -> La guilde des Broceliande Brothers -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olivier

MessagePosté le: 19/04/2009 21:36    Sujet du message: un joueur frappe à votre porte... Répondre en citant

Bonjour,

Je me nomme Olivier, 28 ans, météo pour la marine nationale tout comme mon ami Oswald qui a recemment postulé chez vous. Je suis le fourbe qui lui a presenté WoW ^^. Je viens du Lot et Garonne, d'Agen les pruneaux tout ça tout ça Wink

Mon personnage principal est un pretre troll Templär qui vient de passer spé ombre pour la premiere fois depuis sa création (a la MAJ 3.1) sinon c'est un healeur dans l'âme ^^.Il est alchimiste 403 spe transmutation, couturier spé lunaire 397 cuisinier 420 (je vise le haut fait "Chef") peche 404 et secourisme 375 (en tant que healeur ce n'était pas une priorité^^).

Etant joueur de wow depuis le lancement du jeu en France, je possede beaucoup d'autres perso : un mage undead 73, un war tauren 71, un demo undead 72, un druide tauren 73 ainsi qu'un fufu et un chamy 60 (ça prend du temps de tout monter^^). Si votre guilde prefere un de ces personnage plutot que le pretre je suis pret a le jouer ça ne me pose pas de probleme.

Dans le jeu je suis le genre de joueur qui lit toutes les quetes et essaye de toutes les faires afin de mieux decouvrir le background du jeu et l'histoire du jeu mais je me confronte de plus en plus au probleme des raids qui necessite des heures de jeu particuliere ce qui me freine un peu. C'est donc pourquoi je frappe a votre porte comme l'a fait mon ami "givré" Oswald ^^. C'est lui qui vous a trouvé sur les forums de wow alors qu'on cherchait une nouvelle guilde (la mienne "Le Chapitre" n'étant qu'une banque facilitant les echanges pour le craft) mais je me retrouve bien dans la définition de votre guilde.

J'ai un peu l'experience des raids (kara, grull, magtheridon et zul aman) en tant que healeur.

Voili voilou si vous avez des questions concernant moi, mon pretre ou bien mes autres persos si ils vous interessent n'hesitez pas^^

@ +

Olivier

Publicité

MessagePosté le: 19/04/2009 21:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soulstorm

MessagePosté le: 20/04/2009 08:40    Sujet du message: un joueur frappe à votre porte... Répondre en citant

wouaaaaaahou, un deuxieme dingue ou fou furieux au choix ^^
bin +1 pour moi, je ne vois pas trop ce que je pourrais ajouter...
Aaah si, tu sais ou c'est la cabane au fond du jardin? Mr. Green Mr. Green

Harx
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 20/04/2009 08:50    Sujet du message: un joueur frappe à votre porte... Répondre en citant

Belle présentation merci.
Perso je ne vois rien à redire à cette demande Wink
Donc je dirais +1 pour ton entrée chez nous Mr. Green
Force et honneur

Visiter le site web du posteur
olivier

MessagePosté le: 20/04/2009 09:10    Sujet du message: un joueur frappe à votre porte... Répondre en citant

Je suis désolé mais la cabane au fond du jardin c'est comme le graal : on la cherche toute sa vie ^^.
Allez juste un indice c'est au fond a droite Wink
Merci pour vos réponses!
@ +

Harx
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 20/04/2009 09:13    Sujet du message: un joueur frappe à votre porte... Répondre en citant

Attention mon ami, point d'offense tu ne dois faire en associant La cabane au fond du jardin au graal.. je te rappel que tu postules chez les BROCELIANDE Brothers... et Broceliande est un haut lieu de la légende arthurienne Wink
Mais pour ce qui est de localiser le cabane, je suis d'accord, c'est plutôt sur la droite Mr. Green
Force et honneur

Visiter le site web du posteur
annuire
Officiers
Officiers

MessagePosté le: 21/04/2009 14:35    Sujet du message: un joueur frappe à votre porte... Répondre en citant

Salut,

Et bien écoute en ce qui me concerne je vais aussi mettre un +1 à ta candidature, claire, nette et précise !

A bientot IG

Kornelius
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 25/04/2009 04:36    Sujet du message: un joueur frappe à votre porte... Répondre en citant

Salut Olivier et Bienvenue chez nous Smile

Contacte Kornélius, Kastet, Rollover, Efusion, Harx... pour te faire guilder

Un chasseur par contre...

Efusion
Officiers
Officiers

MessagePosté le: 02/05/2009 11:50    Sujet du message: un joueur frappe à votre porte... Répondre en citant

Joueur Guildé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/09/2018 06:54    Sujet du message: un joueur frappe à votre porte...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des Broceliande Brothers Index du Forum -> La guilde des Broceliande Brothers -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.