La guilde des Broceliande Brothers
Guilde pour World Of Warcraft dans le monde de medivh

PortailPortail ForumForum FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

salouté !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des Broceliande Brothers Index du Forum -> La guilde des Broceliande Brothers -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Borkos

MessagePosté le: 20/05/2009 16:54    Sujet du message: salouté ! Répondre en citant

Salut tout le monde, avant tout je m'excuse pour mes fautes d'orothographes je suis vrément nul.

Irl je m'appelle Guillaume je suis normands et je suis bientôt majeur alélouya ! Je suis en terminal et je prépare mon bac qui est dans un mois deja :/. Dans la vie autrement j'aime beaucoup le sport, particulierement le volley.

In game, je suis Borkos un chaman élémentaire/heal --> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Borkos
Mon parcours sur wow, jai commencé direct sur burning croisade, ca fait mm pas 1ans que je joue, amélio du 1 au 70, puis je suis allé sur elem, jai commencé à clean quelques raids, je passais heal a l'occasion.

Jai été viré de mon ancienne guilde et c'est pas plus mal parceque jai arrété wow pendant 4mois. Actuellement j'en recherche une nouvelle, et il se trouve que la votre est bien. Je ne cherche plus de guilde ou tout les soirs il y a des obligations, j'en recherche une avec qui je peux discuter et jouer sans pour autant me forcer à jouer et une qui ne recrute pas selon le stuff (car le miens est nul actuellement ^^). Bref, exactement comme la votre.
Sanc compter que Scilla et Alberak, amis ig, font partie de votre guilde. J'ai rencontré Scilla et Albe en quêtant vers les 65 et puis au fur et a mesure on a commencé à jouer ensemble.

Voila je crois que jai finis, je reste a votre disposition ig et sur le fofo.
Merci pour l'ecoute et bon jeu a+

Publicité

MessagePosté le: 20/05/2009 16:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Opera

MessagePosté le: 20/05/2009 17:03    Sujet du message: salouté ! Répondre en citant

Oulala malheureux ! Ne dis surtout pas que tu es copain avec Scilla et Albé ! Tu vas te griller ! Very Happy

thina

MessagePosté le: 20/05/2009 18:01    Sujet du message: salouté ! Répondre en citant

J'aime pas scilla et albe deja scilla veut jamais me heal et albe ben lui il m'ennerve j'arrive pas reprendre l'aggro quand il tank Smile

Je deconne

Moi je dirais +1 mais je suis pas chef !!!!!

Oshir le démo sans heal lol

Nani

MessagePosté le: 20/05/2009 20:29    Sujet du message: salouté ! Répondre en citant

Et bien oui désolée Borkos j'avais oublié de te dire de ne pas citer mon nom Laughing Twisted Evil

Nos guildeux manient la blague aussi bien que l'épée Rolling Eyes

Sinon je suis contente que tu postules dans notre guilde, mais bon je ne suis pas officier et je n'ai rien à dire mais quand même +10

En effet Albé et moi avons régulièrement joué avec toi et tu as un bon esprit de jeu et de camaraderie...

Scilla +1
Albé +1

Borkos

MessagePosté le: 21/05/2009 08:42    Sujet du message: salouté ! Répondre en citant

Je vous remercie de m'avoir invité, j'espere on s'amusera a+

thina

MessagePosté le: 21/05/2009 18:06    Sujet du message: salouté ! Répondre en citant

oui on va s'amuser Smile il faut qu'on arrive a etre a 10 mini tous les soir et on pourra se faire des petit 10 pour commencer

annuire
Officiers
Officiers

MessagePosté le: 22/05/2009 09:09    Sujet du message: salouté ! Répondre en citant

Salut,

Bon vu qu'on t'a guildé l'autre soir je répons ici juste pour la forme (et que notre MG soit au courant) je mets donc un +1 pour un ami de Scilla et Alberak.

A+

Kornelius
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 23/05/2009 11:47    Sujet du message: salouté ! Répondre en citant

Nani a écrit:

Sinon je suis contente que tu postules dans notre guilde, mais bon je ne suis pas officier et je n'ai rien à dire mais quand même +10

C'est faux ça ma chère Scilla Smile ( ne dis pas ça, on va croire qu'on vous maltraite Twisted Evil )

Les postulations sont laissées quelques jours en attente pour que tous les membres aient le temps de laisser leur avis.

Même si au final les officiers pourraient être amenés à trancher, l'avis de tous ( qu'il soit positif ou négatif ) est important Wink

Bienvenue Borkos Mr. Green

Un chasseur par contre...

gulruk

MessagePosté le: 24/05/2009 14:25    Sujet du message: salouté ! Répondre en citant

Kornelius a écrit:
Nani a écrit:

C'est faux ça ma chère Scilla Smile ( ne dis pas ça, on va croire qu'on vous maltraite Twisted Evil )

Coucou bienvenu a toi

non c'est vrai aucune maltraitance...bien que certains membres aient été retrouvés enchainés à l'arbre de merlin en forêt de paimpont...certains taurens ainsi retrouvés faisaient figure de vâche maigre Smile

Harx
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 26/05/2009 14:38    Sujet du message: salouté ! Répondre en citant

Bienvenue à toi dans notre jolie et sympathique guilde....
Force et honneur

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/08/2018 21:18    Sujet du message: salouté !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des Broceliande Brothers Index du Forum -> La guilde des Broceliande Brothers -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.