La guilde des Broceliande Brothers
Guilde pour World Of Warcraft dans le monde de medivh

PortailPortail ForumForum FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Naxxramas 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des Broceliande Brothers Index du Forum -> La guilde des Broceliande Brothers -> Sorties en groupes -> Raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thina

MessagePosté le: 26/05/2009 20:12    Sujet du message: Naxxramas 10 Répondre en citant

N'ayant pas vu de post sur le clean de naxx hier soir je me permet de mettre un petit screen .

Je dis un grand gg a tous les participants du raid pour ce 1er clean de Naxxramas.

A bientôt pour mettre une autre raclée a Kel’Thuzad Smile

Cliquez sur l'image pour l'agrandir Smile

Publicité

MessagePosté le: 26/05/2009 20:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Efusion
Officiers
Officiers

MessagePosté le: 27/05/2009 07:53    Sujet du message: Naxxramas 10 Répondre en citant

Coucou,

Effectivement je n'ai pas eu le temps de faire notre avancé PVE hl, en ce moment je suis un peu occupé avec les examens de mes élèves mais a la fin de la semaine cela sera fini donc je m'y colle ce week end promis Wink

Amicalement

Efusion

thina

MessagePosté le: 27/05/2009 18:13    Sujet du message: Naxxramas 10 Répondre en citant

Pas grave la vie irl passe avant tout Smile

gulruk

MessagePosté le: 28/05/2009 00:24    Sujet du message: Naxxramas 10 Répondre en citant

coucou

On a remis ca, du pur BB avec son dj heigan

alberak a fait le guide touristique...(et oui regardez c'est le guide vert, ok je sors ^^ )

et j'ai dansé avec un rat

que du bonheur !!!

bises

wus

thina

MessagePosté le: 29/05/2009 07:13    Sujet du message: Naxxramas 10 Répondre en citant

oui la soiree etait bien sympa vivement ce soir pour la suite Smile

Kornelius
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 01/06/2009 16:14    Sujet du message: Naxxramas 10 Répondre en citant

Félicitations à tous !!! belle perf' !!! Mr. Green
Un chasseur par contre...

hellmo

MessagePosté le: 05/06/2009 05:20    Sujet du message: Naxxramas 10 Répondre en citant

Rhoo ! Je suis pas sous mon meilleur profil là ! Bravo a vous...Enfin a nous Very Happy

gulruk

MessagePosté le: 05/06/2009 23:57    Sujet du message: Naxxramas 10 Répondre en citant

hellmo a écrit:
Rhoo ! Je suis pas sous mon meilleur profil là ! Bravo a vous...Enfin a nous Very Happy

Forcément, quand on porte un tabard rose...rah la la !!!

Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/08/2018 21:19    Sujet du message: Naxxramas 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des Broceliande Brothers Index du Forum -> La guilde des Broceliande Brothers -> Sorties en groupes -> Raid Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.