La guilde des Broceliande Brothers
Guilde pour World Of Warcraft dans le monde de medivh

PortailPortail ForumForum FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lighbow : Ingénieur chassou 80 spé bête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des Broceliande Brothers Index du Forum -> La guilde des Broceliande Brothers -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lighbow

MessagePosté le: 05/06/2009 02:25    Sujet du message: Lighbow : Ingénieur chassou 80 spé bête Répondre en citant

Bonjour à tous.

Quelques-uns d'entre vous me connaissent, mais pas tout le monde. Je vais donc faire ma présentation (désolé, pour ceux qui me connaisse lol)

Je suis un Chassou qui aime se promener sur les terres d'Azeroth et de Nordfendre, voire en OutreTerre.

Mes activités sont plus centrées sur les anciens donjons, les minis pet, les montures et autres choses totalement inutiles donc vraiment indispensables.

Je suis toujours dispo pour aider ceux qui en ont besoin pour une quête, un vieux donjon, un élite ou pour boucher un trou dans un groupe ou on manque de dps.

Je ne dis pas non à un raid sérieux de temps en temps, ou à plein de raid pas trop sérieux. Personnellement j'ai visité tous les donjons jusqu'a Nax 10.

Mon stuff n'est pas trop mauvais sans être dément (nax 10 et équivalent).

Voilà pour mon perso Wink

Les trois dernières années j'étais chez les Frères d'Azeroth ou j'ai fini par devenir un des patriarches (l'équivalent de vos "grands branchus" si j'ai bien lu votre charte de guilde). Il y a peu, j'ai quitté les frérots (après une longue réflexion) car l'orientation majoritairement axée raid de la guilde ne me convient plus (au point que je n'ai pas participé aux raids depuis plusieurs mois). Cette séparation ne fut facile ni pour mois, ni pour eux, mais elle s'est faite sans heurts et sans casse.

Voilà pour mon ancienne guilde Wink

Sur terre, je suis l'heureux papa d'une fille de 5 ans et d'un grand garçon de 9 ans. La mère de mes enfants est une deuxième source de bonheur.
J'ai 5 ans de plus que le produit de leurs âges ce qui me positionne directement dans la course au titre de patriarche (j'avais perdu sur ce coup là chez les frérots, je suis encore sous traitement pour m'en remettre).

Je bosse dans l'informatique comme consultant (celui qui demande au client de lui donner sa montre pour ensuite lui dire l'heure qu'il est) et comme chef de projets un peu gros (les projets, pas moi ... bien que).

J'ai du temps pour jouer en soirée vu que je dors peu et je me connecte le week-end mais avec énormément d'afk.

Voilà pour le monde réel

Un monde énorme comme celui de wow n'étant pas fait pour être parcouru tout seul, je postule chez vous car je sais de mes longues conversations avec votre grand druide feuillu que l'ambiance chez vous est bonne, que les raids et le stuff ne sont pas l'unique centre de vos préoccupations et que l'on sait s'amuser.

Bonegrinder, alias Désolation, alias d'autres rerolls cchez les BB, alias Chef comme je l'appelais chez les FA n'est pas opposé à ma candidature.
Je vous demande de ne pas prendre en compte mon ancien statut chez les FA à un autre niveau que ce qu'il est : une information.
Je ne cherche aucun titre, aucune responsabilité (en dehors de celles liées à la bienséance et au savoir vivre), aucun privilège.

Je vous demande donc de m'accueillir parmi vous pour que je retrouve un toit et, surtout, un groupe de personnes sympathiques avec qui partager le plaisir de mon temps de jeu.

Cette demande est aussi motivée parce que l'entrée dans votre guilde est ce qui m'éloignera le moins de mes anciens condisciples (canal BBFA power).

Voilà pour ma demande.

J'espère que cette candidature retiendra votre attention
Lighbow

Publicité

MessagePosté le: 05/06/2009 02:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Opera

MessagePosté le: 05/06/2009 13:08    Sujet du message: Lighbow : Ingénieur chassou 80 spé bête Répondre en citant

Par simple curiosité:
Pourquoi ne pas rester chez les FA sans faire de raid comme tu le faisais depuis quelques mois ?
Ils te martyrisent ?

Je ne dis pas ça pour que tu y restes, que ce soit bien clair ! Very Happy
Juste je me posais la question puisque tu dis vouloir t'éloigner d'eux le moins possible.

autre question:
quand tu dis avoir 5 ans de plus que le produit de leurs ages, tu parles de ceux de tes enfants seulement ou bien l'âge de ta femme est aussi compris dans le produit ? Mr. Green

Lighbow

MessagePosté le: 05/06/2009 20:25    Sujet du message: Lighbow : Ingénieur chassou 80 spé bête Répondre en citant

Opera a écrit:
Par simple curiosité:
Pourquoi ne pas rester chez les FA sans faire de raid comme tu le faisais depuis quelques mois ?
Ils te martyrisent ?

Je ne pars pas a cause des membres, mais a cause de l'occupation favorite des membres : "le raid". Chez les FA pratiquement tout le monde raid. Pour vous donner une image, avec un stuff Nax10 il y a au moins 25 personnes qui sont mieux équipées que moi.

Il y a quelques exceptions : Crazy et fifi un couple qui joue de temps en temps, une bande de copains que j'aide quand ils sont là le jeudi ou le vendredi, et moi qui suis là tous les soirs.

Dans ce contexte, de 21h30 jusqu'à une heure du matin, je me sens un peu seul les soirs ou il y a raid, et ils sont nombreux, puisque ceux qui sont connectés sont dans l'instance et les autres en profite pour se coucher tôt.

La solitude en groupe Wink un concept intéressant d'un point de vue philosophique.

Opera a écrit:
quand tu dis avoir 5 ans de plus que le produit de leurs ages, tu parles de ceux de tes enfants seulement ou bien l'âge de ta femme est aussi compris dans le produit ? Mr. Green

Sachant que nous sommes mariés et respectueux des lois, ma chère et tendre a, au minimum, 16 ans.
Cela te donne une idée de l'information manquante... ou pas Wink

gulruk

MessagePosté le: 05/06/2009 23:54    Sujet du message: Lighbow : Ingénieur chassou 80 spé bête Répondre en citant

Coucou le chassou aux mille pets ^^ (comprenez en ceci animaux de compagnie et non quelconque flatulence)

Je n'ai aucun pouvoir dans la guilde mais pour avoir fait quelques virées ensemble, avoir puiser auprès de ton expérience de nombreux conseils judicieux et partager surtout des moments de franche rigolade, je mets un +1 !

Donc ca fera 1000 po ^^

Bises et @pluch dans le Buch

wus

Kornelius
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 06/06/2009 10:11    Sujet du message: Lighbow : Ingénieur chassou 80 spé bête Répondre en citant

gulruk a écrit:

Je n'ai aucun pouvoir dans la guilde mais pour avoir fait quelques virées ensemble, avoir puiser auprès de ton expérience de nombreux conseils judicieux et partager surtout des moments de franche rigolade, je mets un +1 !

Je vais devoir rappeler encore une fois que TOUT le monde peut donner son avis sur les postulations, c'est le but du jeu, et ce n'est Absolument pas reservé aux quelques officiers de notre guilde !!! est-ce clair !!??? Twisted Evil allez hop !! Wus ...au coin , cinq minutes... Mr. Green

Bon, mon cher Lighbow,

Ta candidature me remplit d'un étrange mélange de sensations que j'ai encore du mal à décoder :

* De la fierté que nous soyons ton premier choix, et de te voir frapper sympathiquement à notre porte...

* De la joie, de savoir que tu ne partira pas, du coup, bien loin ...

* De la peur de ne pas être à la hauteur de tes espérances, et ta rigueur de fonctionnement ( nous avons souvent parlé de la volonté de liberté et de 'non organisation' ( relative ) de la guilde des Brocéliande Brother's ( et tu dois déjà le constater par le côté plus cool du forum , et par sa fréquentation...différente ^^ )

...

Si les choses sont claires pour toi, et avec Bone, alors la question d'une candidature n'est même pas à l'ordre du jour, pour ma part, tu es le bienvenu d'office.

Les BB et les FA sont une grande famille et si ce choix te permet d'y rester alors je suis encore plus content de m'être battu et d'avoir débattu ( parfois avec toi Wink ) pour garder et marquer cette différence.

Sache enfin, qu'avec un minimum d'organisation, nous n'accordons que peu d'importance aux grades ( surtout pour éviter les jaloux Mr. Green ), donc pas de pb non plus de ce côté là Smile

/mode ingame on

Ayant reconnu la démarche assurée du vieux troll chasseur approchant de la porte de la guilde, comme il l'avait déjà fait pour quelques autres avant, Kørnélius pose son casque et son baton et va, personnellement, accueillir le nouvel arrivant, lui faisant visiter la grande salle commune où il débouche une bonne bouteille pour trinquer à la santé du nouvel arrivant :

Lighbow, soit le bienvenu dans notre petite famille !

/off

Un chasseur par contre...

Lighbow

MessagePosté le: 06/06/2009 11:56    Sujet du message: Lighbow : Ingénieur chassou 80 spé bête Répondre en citant

Kornelius a écrit:
... De la peur de ne pas être à la hauteur de tes espérances, et ta rigueur de fonctionnement ( nous avons souvent parlé de la volonté de liberté et de 'non organisation' ( relative ) de la guilde des Brocéliande Brother's ( et tu dois déjà le constater par le côté plus cool du forum , et par sa fréquentation...différente ^^ ) ...

Ne t'inquiète pas vieux voleur (arf, c'est vrai que tu n'es pas voleur ici) j'ai un peu changé depuis l'époque ou je me battais pour être en tête de la liste be.imba.

Maintenant je préfère une sortie sympathique avec un BB qui met de la musique, un wipe tranquille sur le prince parce qu'on pensait que "pullage, bourinage, lootage" était adapté, dix minutes a attendre avant un boss parce que les déconnantes de wus sont plus marrante que les explications de la tech, etc.

Je fuis les raids, parceque la rigueur dont tu me parles ne m'amuse plus du tout Mr. Green

Merci aux BB de m'accueillir chez eux.

Efusion
Officiers
Officiers

MessagePosté le: 06/06/2009 13:41    Sujet du message: Lighbow : Ingénieur chassou 80 spé bête Répondre en citant

Lighbow a écrit:
Kornelius a écrit:
... De la peur de ne pas être à la hauteur de tes espérances, et ta rigueur de fonctionnement ( nous avons souvent parlé de la volonté de liberté et de 'non organisation' ( relative ) de la guilde des Brocéliande Brother's ( et tu dois déjà le constater par le côté plus cool du forum , et par sa fréquentation...différente ^^ ) ...

Ne t'inquiète pas vieux voleur (arf, c'est vrai que tu n'es pas voleur ici) j'ai un peu changé depuis l'époque ou je me battais pour être en tête de la liste be.imba.

Maintenant je préfère une sortie sympathique avec un BB qui met de la musique, un wipe tranquille sur le prince parce qu'on pensait que "pullage, bourinage, lootage" était adapté, dix minutes a attendre avant un boss parce que les déconnantes de wus sont plus marrante que les explications de la tech, etc.

Je fuis les raids, parceque la rigueur dont tu me parles ne m'amuse plus du tout Mr. Green

Merci aux BB de m'accueillir chez eux.

Ok ce que je lis me rassure il est vrai que comme Korn j avais des craintes.
Donc je dis bienvenu chez nous

mitrillon

MessagePosté le: 06/06/2009 16:13    Sujet du message: Lighbow : Ingénieur chassou 80 spé bête Répondre en citant

il débouche une bonne bouteille pour trinquer à la santé du nouvel arrivant

C'est ou ???

Bienvenu dans la guilde

thina

MessagePosté le: 06/06/2009 17:40    Sujet du message: Lighbow : Ingénieur chassou 80 spé bête Répondre en citant

Ah mais nous on va devenir des vrais raiders bientôt surtout apres notre superbe soirée sur emalon Smile

Il est que moi aussi j'ai fuit ma guilde ally pour la meme raison course au loot et au final on devient des robots a farmer popo compo être oblgé de devoir faire des raids tous les soir meme su tu a pas envie .
Pour l'instant je me sens bien ici j'ai trouve le bon compromis on avance doucement mais on avance et j'espere que ca va continuer comme ca encore longtemps.

Bienvenue a toi .

Lighbow

MessagePosté le: 07/06/2009 00:14    Sujet du message: Lighbow : Ingénieur chassou 80 spé bête Répondre en citant

C'est fait.

Après un "Toc, toc.." à la porte, Efusion m'a permis d'entré et je suis parmis vous.

Merci de votre accueil.

Lighbow

PS : Dispo pour tous les coups de mains Wink

Efusion
Officiers
Officiers

MessagePosté le: 07/06/2009 09:34    Sujet du message: Lighbow : Ingénieur chassou 80 spé bête Répondre en citant

Guildé hier soir

Wroox

MessagePosté le: 08/06/2009 15:42    Sujet du message: Lighbow : Ingénieur chassou 80 spé bête Répondre en citant

Bienvenu parmi nous.
Au plaisir de jouer avec toi

Harx
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 10/06/2009 17:44    Sujet du message: Lighbow : Ingénieur chassou 80 spé bête Répondre en citant

Bon, vaec un train de retard, comme d'hab.. je te souhaite la bienvenue Ligh....heureux de te voir parmis nous en espérant que nous répondions tous à tes attentes Mr. Green
On devrait se croiser un de ces jour...enfin surtout un de mes rares soirs de connexion Laughing
Force et honneur

Visiter le site web du posteur
annuire
Officiers
Officiers

MessagePosté le: 11/06/2009 19:06    Sujet du message: Lighbow : Ingénieur chassou 80 spé bête Répondre en citant

bon bah en retard aussi.
Tout d'abord désolé de pas être trop présent ces temps-ci mais j'ai beaucoup de taf en ce moment du coup je finis tard -> je suis crevé -> je joue plus beaucoup. Ça combiné avec le baptême de la petite dernière ça fait quelques temps que je suis pas passé.

Bref comme tu dois t'en douter mon cher lighbow en ce qui me concerne je suis ravi de te compter parmi nos joueurs. Au plaisir de te croiser dans les prochains jours.

A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/08/2018 21:16    Sujet du message: Lighbow : Ingénieur chassou 80 spé bête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des Broceliande Brothers Index du Forum -> La guilde des Broceliande Brothers -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.