La guilde des Broceliande Brothers
Guilde pour World Of Warcraft dans le monde de medivh

PortailPortail ForumForum FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidatures simultanées: Woak, Arkhyl, Tycrith et Arsthanak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des Broceliande Brothers Index du Forum -> La guilde des Broceliande Brothers -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Woak

MessagePosté le: 08/06/2009 20:03    Sujet du message: Candidatures simultanées: Woak, Arkhyl, Tycrith et Arsthanak Répondre en citant

Bonjour à tous,

A travers ce message posté sur ce forum des BB, nous parlerons ici d'une seule et unique voix pour :

* Woak Elfe de Sang lvl 80 : Mage double spé Givre / Arcane
* Arkhyl Tauren lvl 80 : Chasseur spé bête
* Tycrith Tauren lvl 80 : Guerrier spé Tank (def)
* Arsthanak Tauren lvl 80 : Druide double spé Féral / Restauration

Nous sommes des joueurs occasionnels mais réguliers (loin du no life), jouant au moins 1 à 2 fois par semaine souvent le jeudi (voir un peu plus pour certains). Notre groupe est très soudé puisque nous nous connaissons tous très bien dans la vraie vie dit IRL, on ne peux donc pas concevoir de se séparer dans le jeux Smile

Nous ne sommes pas des grands "raiders" puisque certains d'entre nous sont depuis peu level 80. Nous recherchons avant tout la non prise de tête et la bonne ambiance qui nous caractérise lors de parties folles sous TS quand nous sommes tous ensemble. Nous avons l'honneur de jouer régulièrement avec Wus et Gabrielh que nous avons rencontré également récemment dans la vraie vie et qui font partie des BB.

Notre demande est tout simplement de nous acceuillir nous l'esperons au sein de votre guilde les BB.

Pour présenter notre petite tribu dans la vraie vie et dans le jeux:

* Woak est le neveu de Lighbow, marié et père d'une petite fille de 2 ans. Son age est environ l'addition de l'age des enfants de Lighbow avec le produit de celui de sa fille (il est de la même famille Smile. Arkhyl, Arsthanak et Tycrith sont des amis et collègues de travail (Vrank était leur ancien client pour situer). Woak réserve au minimum 1 soir par semaine, en général le jeudi et peux jouer plus régulièrement en semaine & week-end parfois. Son stuff n'est pas dément mais permet de commencer sur du Naxx10.

* Arkhyl : Futur jeune marié, plein d'autre chose que WoW à penser dans sa vie. Il voit presque tous les jours les "no life" de cette tribu avec qui il joue et ne souhaite pas que l'on lui impose quoi que ce soit. L'entraide et la découverte dans la joie et la musique est pour lui avant tout une priorité. L'armure qui pique n'est pas son principal objectif mais peux être que cela viendra bien un jour Smile

* Tycrith : Marié, 34 ans et deux garçons. Il a rencontré la bande des joyeux drilles qui composent notre groupe sur la région parisienne. Puis en migrant dans le sud, il a communiqué le virus à Wus (Gulruk). Ce qui le caractérise est l'envie de garder contact avec ses amis ... et quoi de plus agréable de le faire au travers de ce jeu. Donc en route pour de nombreuses soirées (en général le jeudi) dans la bonne humeur et la décontraction.

* Arsthanak : marié, père de famille de bientôt 39 ans, il supporte comme voisin de bureau un dénommé Arkhyl... rien que pour cela on devrait lui donner une médaille Wink C'est un petit jeunot dans WoW (moins d'un an mais qui a su vite monter ses niveaux comme un grand tout seul), généralement il joue les mardi et les jeudi et pas beaucoup d'expérience du raid ou des instances Héro mais ne demande qu'a connaitre. Cote stuff, il est assez léger mais bon il y travaille Smile (il est le petit dernier de la bande et à longtemps essaye de résister depuis des années à l'appel de WoW mais bon a fini par craquer suite au harcellement de sa femme).

En attendant une réponse favorable de votre part chers amis,

WoWmicalement
Woak, Arkhyl, Tycrith et Arsthanak

Publicité

MessagePosté le: 08/06/2009 20:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kornelius
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 08/06/2009 23:20    Sujet du message: Candidatures simultanées: Woak, Arkhyl, Tycrith et Arsthanak Répondre en citant

Coucou,

Pour mes chers BBs qui n'ont pas eu la possibilité de lire ma réponse faite à votre annonce sur le forum des FAs, je la 'copie-colle' ici pour exprimer ma position sur votre 'migration' Wink

Bonjour à tous,

Puisque ce message m'est aussi adressé, il est normal que je vienne répondre ( un peu longement ) ici , voici donc ma reflexion Very Happy

Le récent, et surprenant au premier abord en ce qui me concerne, transfert de Lighbow vers notre guilde m'a ouvert une autre vision des choses concernant notre fonctionnement particulier entre nos 2 guildes soeurs...

Depuis le début, les transferts ont été plutôt dans l'autre sens ( n'est pas Taminou Wink ) et cela, même si au début il a fallu un peu ouvrir son cerveau pour comprendre le pourquoi de la chose alors que nous sommes une grande famille, a été accepté avec le temps.

Nous ( les offs BBs ) préférions voir un de nos 'Brother' devenir 'Frérot', bien entendu , que de le perdre vers une autre guilde.

Cette nouvelle tendance, qui a commencé avec quelques anciens FA qui ont migré leur rerolls, pour être plus au calme , a installé l'idée de la différence 'nécessaire' des 2 guildes, l'une ayant une vitesse de progression et une organisation plus poussée que l'autre.

Cela toujours été très clair entre Bonegrinder et moi, nous avons souhaité créer des guildes et les faire évoluer dans des optiques différentes mais toujours en restant soudés, même si certains de notre frères d'armes ne comprenait pas pourquoi et souhaitait une fusion.

Comme je l'ai dit à Lighbow, je suis assez fier d'avoir débattu et de m'être battu pour conserver et marquer cette différence tout en respectant les choix des membres des guildes, et que nous ayons tous ( même ceux qui ne nous comprenaient pas au départ ) réussi, ensemble, à fonctionner.

C'est pour moi une très belle réussite, de respect mutuel, de relation apportant à chacun les bénéfices de l'autre...

Sans les FAs, mes chers BBs n'auraient jamais eu accès pour certains aux grandes soirées de raids épiques que nous avons vécu ensemble, et n'auraient peut être jamais poussé le jeu aussi loin...
A ma grande satisfaction, avec le temps et l'implication, les BBs ont pu rendre cela aux FAs par la présence de nos membres qui ont permis de compléter bon nombre de raids, dans un premier temps, puis, par la suite , qui a vraiment permis de raider ensemble , où chacun avait une vraie place.

Comme l'a dit récemment le vénérable Rodghar, les Frères d'Azeroth sont une vraie réussite de longévité, de fonctionnement et d'intelligence de groupe pour avoir survécu aussi longtemps face au changement perpétuel du jeu dicté par Blibli, et bien je pense que nous pouvons appliquer cette phrase à notre belle alliance.

Pour en venir au sujet de ce post, je veux simplement que les choses soient claires pour tout le monde et qu'il n'y aient aucune ambiguité :

** Wow nous inflige des changements dans notre manière de jouer, dans le rythme, le mode de fonctionnement, et cela perturbe bon nombre de joueurs et de guildes en ce moment pour chacun arrive à trouver ou retrouver ses marques, et comme d'habitude l'été va venir compliquer tout cela.

** Je conseillerai toujours aux marins de chaque navire de tenir bon dans les tempêtes, de rester soudés et de soutenir leur équipages et leurs capitaines

** Je ne souhaite pas ( dans aucun sens d'ailleurs ) que la passerelle qui existe entre les 2 guildes sœurs soit empruntée trop souvent, ou sur un coup de tête

** Le fait que les BBs reçoivent des joueurs plus expérimentés ne changera en rien notre organisation ( voir la charte Wink ) et le fait que notre politique de sorties soit 'qu'il ne doit y avoir aucune exigence de la part des membres' et donc que : 1/ respect des soirées communes avec les FAs 2/ Quelques soirées proposées par les offs qui le souhaitent 3/ improvisation des groupes ou raids selon les présents, l'entraide etc...

** Jamais , oh grand jamais, il n'y aura d'incitation à ce genre de démarche, et surtout pas de tentative de recrutement en ce qui me concerne

Concernant le cas de notre fameuse équipe ici concernée :

Je sais que le lien entre vous était présent avant les Frérots et que cela permettra à beaucoup de gens de comprendre votre décision.

Cela doit rester un jeu, sans polémique ni prise de tête inutile, et surtout " pour le plaisir " ( comme le disait ce grand poète du 20ème siècle qu'était Herbert Léonard Mr. Green ) et si le votre est de rester ensemble , personne ne peut vous l'enlever, alors autant le faire en restant dans notre grande famille des BBFAs.

Je pense que ni pour Lighbow, ni pour vous, il ne s'agisse d'un coup de tête ou d'une décision à la légère, donc si vous êtes en accord avec notre fonctionnement particulier , vous serez les bienvenus

Pour le respect de tous les membres BBs , je vous demanderais de bien vouloir adapter la dernière partie de votre message et de passer comme tout un chacun par la partie postulation du forum BB

Désolé d'avoir été long, mais il fallait que cela soit bien clair pour éviter toute incompréhension de qui que ce soit...

Sark - Kørnélius

En ce qui me concerne, c'est donc clair, bienvenue chez les BBs

Un chasseur par contre...

gulruk

MessagePosté le: 09/06/2009 00:29    Sujet du message: Candidatures simultanées: Woak, Arkhyl, Tycrith et Arsthanak Répondre en citant

coucou la bande a basile !

Pose les deux pieds en canard

C'est la chenille qui se prépare

En voitur' les fossoyeurs

La chenill' part toujours à l'heure

... à la tablée des BB

je mets un +1 sauf pour ...., il paraît qu'il sent des pieds (il se reconnaitra) ^^

wus

Lighbow

MessagePosté le: 09/06/2009 10:58    Sujet du message: Candidatures simultanées: Woak, Arkhyl, Tycrith et Arsthanak Répondre en citant

+1 pour ce groupe sympathique. Sauf pour ..., afin d'aviter les histoires de familles ^^

Woak

MessagePosté le: 09/06/2009 20:55    Sujet du message: Candidatures simultanées: Woak, Arkhyl, Tycrith et Arsthanak Répondre en citant

Bonjour,

Je suis pour ma part guildé ce soir, merci Efusion ^^

A bientot donc in game Mr. Green

Merci pour votre accueil

W.

Arkhyl

MessagePosté le: 09/06/2009 22:43    Sujet du message: Candidatures simultanées: Woak, Arkhyl, Tycrith et Arsthanak Répondre en citant

Kikoo,

je suis donc tout nouveau chez vous Wink
Merci a tous pour votre accueil Smile

Ark

Tycrith

MessagePosté le: 10/06/2009 00:56    Sujet du message: Candidatures simultanées: Woak, Arkhyl, Tycrith et Arsthanak Répondre en citant

Bonsoir,

Tout fraichement guildé de ce soir ... merci Efusion
Une petite soirée bien sympatique

Merci à tous pour votre accueil.

A très vite IG

Tyc

Efusion
Officiers
Officiers

MessagePosté le: 10/06/2009 12:40    Sujet du message: Candidatures simultanées: Woak, Arkhyl, Tycrith et Arsthanak Répondre en citant

Tous guildés hier soir

Efusion

Harx
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 10/06/2009 17:48    Sujet du message: Candidatures simultanées: Woak, Arkhyl, Tycrith et Arsthanak Répondre en citant

Bienvenue à vous tous et bon jeu en notre compagnie Mr. Green
Force et honneur

Visiter le site web du posteur
annuire
Officiers
Officiers

MessagePosté le: 11/06/2009 19:09    Sujet du message: Candidatures simultanées: Woak, Arkhyl, Tycrith et Arsthanak Répondre en citant

bienvenu tout le monde

a+ en jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/08/2018 21:17    Sujet du message: Candidatures simultanées: Woak, Arkhyl, Tycrith et Arsthanak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des Broceliande Brothers Index du Forum -> La guilde des Broceliande Brothers -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.