La guilde des Broceliande Brothers
Guilde pour World Of Warcraft dans le monde de medivh

PortailPortail ForumForum FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BraahTek vous salue bien bas...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des Broceliande Brothers Index du Forum -> Les Membres -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheBlast

MessagePosté le: 11/06/2009 23:04    Sujet du message: BraahTek vous salue bien bas... Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,
Pour résumer : C'était mon anniversaire le 2 juin, j'ai 35 ans ! snif ^^
Très gros joueur de CS, j'ai néanmoins fait un gros break après 8 ans de jeu intensif
(jeu en équipe, Team Speak, LANs de 250 players ^^)
Ce dimanche 7 juin, restera marqué d'une pierre blanche :
Mon grand ami, et maintenant compagnon dans WoW,
m'offrit justement le pack Full DVD, livret, de quoi m'amuser pendant 4 mois, ouarf !
Ce grand ami est
Wroox
;p
Voilà, mon p'tit perso :

BraahTek
Mort-vivant Démoniste, lvl 6
(lol, oui, bon, hum! y a un début à tout ! )

Pour l'instant je connais aussi, Efusion Very Happy

J'ai du monstre sur la planche, avant d'arriver a un level digne de ce nom.

@ bientôt, euh : IG qu'on dit ? (ou ai-je fourré les bouquins, avec le glossaire ?) LOL

à CS j'aurai dit : GL é HF (héhé)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 11/06/2009 23:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arkkto

MessagePosté le: 12/06/2009 00:31    Sujet du message: BraahTek vous salue bien bas... Répondre en citant

Bon anniversaire en retard Very Happy
Et bienvenu dans le monde merveilleux de WoW Laughing
En plus t'as pris une classe très bien pour démarrer, tu peux jouer en regardant la TV ou lire un bouquin.. Limite tu peux jouer à CS sur un second écran Twisted Evil

T'en fais pas, les langages CSien et WoWien sont assez proches, tu arriveras à te faire comprendre !

En parlant de CS, faudra que je m'y replonge dedans un de ces jours tiens...

gulruk

MessagePosté le: 12/06/2009 11:53    Sujet du message: BraahTek vous salue bien bas... Répondre en citant

Salut à toi Braahtek !

Bon et bien, bienvenu dans ce monde d'acharnés de WOW..ca va fragger du mob à tout va ! paf le HS ^^, il n'y a aucun otage à sauver dans la banque d'Orgrimmar et si une bombe doit etre plantée, allez viens je t'emmene au vent, au dessus d'hurlevent !!

snif, mon sniper me manque tout d'un coup ^^

wus

Wroox

MessagePosté le: 12/06/2009 17:50    Sujet du message: BraahTek vous salue bien bas... Répondre en citant

Héhé alors ça y est tu es chez les BB ?
Sinon si tu as besoin d'aide pour ta classe démo tu peux demander à Bombaa mais tu auras plus de chance avec Oshir qui est toujours co c'est un pur no-life mdr

Love mon ami

Opera

MessagePosté le: 12/06/2009 19:53    Sujet du message: BraahTek vous salue bien bas... Répondre en citant

Toi t'es vilain !
Alors tu connais Wroox et Efusion mais pas moi ?
Au prochain baptême, tu monteras pas dans ma moitié de voiture ! Twisted Evil
Méchant ...

annuire
Officiers
Officiers

MessagePosté le: 13/06/2009 09:08    Sujet du message: BraahTek vous salue bien bas... Répondre en citant

Bienvenu chez les BB.

Je suppose que Wroox et Efu t'ont expliqué nos règles de fonctionnement ------------> y en a pas à part s'amuser :p

Es-tu Nantais toi aussi ? En tout cas j'espère que tu vas bien t'éclater parmi nous.

A+ In game

Efusion
Officiers
Officiers

MessagePosté le: 13/06/2009 11:03    Sujet du message: BraahTek vous salue bien bas... Répondre en citant

Salut

+1 Aussi ^^

Je m 'occupe du guildage des que je te croise

Amicalement

Efusion

TheBlast

MessagePosté le: 13/06/2009 15:59    Sujet du message: BraahTek vous salue bien bas... Répondre en citant

Reeee ! MDR Opera ^^, euh, ben, je ne connaissais pas ton Pseudo Very Happy
J'habite en pleine campagne, à 25 kms de Vannes >>> Questembert <<< ! M'a fallu 24h pour mettre à jour WoW ! !
Wroox hallucinait Shocked
Et moi je trépignais d'impatience de gouter au plaisir de fragger du Mob, comme dit Gulruk ^^

Harx
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 15/06/2009 12:27    Sujet du message: BraahTek vous salue bien bas... Répondre en citant

Bienvenue chez nous..
et en plus un vannetais Mr. Green ...
on se croisera surement Avec Kørnélius on est membre de la maisnie de kistreberh, une association médiévale de Questembert Smile
Force et honneur

Kornelius
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 15/06/2009 19:33    Sujet du message: BraahTek vous salue bien bas... Répondre en citant

Bienvenue chez les BB's,

En effet, comme le dit Harx, tu es "presque voisin" des 2 Co-Maitres de Guilde ( Harx est originaire de Tréffléan avant sa migration, et moi , je suis Vannetais et j'habite près de Ploermel )

A très bientôt en jeu, ou à Brocéliande, ou ailleurs...

Un chasseur par contre...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/08/2018 21:17    Sujet du message: BraahTek vous salue bien bas...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des Broceliande Brothers Index du Forum -> Les Membres -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.