La guilde des Broceliande Brothers
Guilde pour World Of Warcraft dans le monde de medivh

PortailPortail ForumForum FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Shandry vous salut !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des Broceliande Brothers Index du Forum -> La guilde des Broceliande Brothers -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shandry

MessagePosté le: 16/06/2009 19:28    Sujet du message: Shandry vous salut ! Répondre en citant

Bonjour à tous !

Mon personnage principal s'appelle Shandry, c'est une DK de niveau 80, elfe de sang ! A l'heure ou je vous parle, elle est spé sang.

Pour ma part, je suis un homme de 23 ans ! Mon premier personnage était un prêtre sur Medivh, lui aussi, mais côté alliance. J'ai arrêté de jouer une fois que j'ai eu terminé Burning Crusade, déçu par le manque de contenu pour les joueurs casual !
Il y a peu, je me suis remotivé a jouer a WoW, en changeant de faction, pour redécouvrir le jeu, tout en étant assez proche du principal intêret que j'y trouve, à savoir le PVE.
Je suis un joueur casual, comme dit plus haut, à savoir que je n'ai que rarement mis les pieds dans les raids, et que je n'ai jamais recherché la course à l'équipement Smile
Je me tourne vers votre guilde, car on ne m'en a dit que du bien, et il est clair que votre esprit de jeu ressemble au mien.

En attente de votre décision, je reste a votre disposition IG pour toute informations que j'aurai oublié de mettre ici (^3^)

A bientôt !

Publicité

MessagePosté le: 16/06/2009 19:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Efusion
Officiers
Officiers

MessagePosté le: 16/06/2009 22:16    Sujet du message: Shandry vous salut ! Répondre en citant

Pour ma part je n'ai pas vraiment de question a te poser.
Tu étais avec nous pour fêter le lvl 80 d'Opera a l'oculus, donc je dit +1.

Amicalement

Efusion

annuire
Officiers
Officiers

MessagePosté le: 17/06/2009 19:01    Sujet du message: Shandry vous salut ! Répondre en citant

Pas de problème non plus pour moi donc un autre +1

Kornelius
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 17/06/2009 23:46    Sujet du message: Shandry vous salut ! Répondre en citant

Salutations ami nantais...

Décidément... on recrute dans le grand ouest en ce moment, ce qui me va bien Mr. Green

Bienvenue dans la guilde Wink

Un chasseur par contre...

Harx
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 18/06/2009 11:54    Sujet du message: Shandry vous salut ! Répondre en citant

Que dire de plus que nos officiers et co maitre de guilde....
Bienvenue chez nous ami du grand ouest Mr. Green
Force et honneur

Visiter le site web du posteur
Shandry

MessagePosté le: 18/06/2009 12:16    Sujet du message: Shandry vous salut ! Répondre en citant

Merci beaucoup pour votre accueil =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/08/2018 21:18    Sujet du message: Shandry vous salut !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des Broceliande Brothers Index du Forum -> La guilde des Broceliande Brothers -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.