La guilde des Broceliande Brothers
Guilde pour World Of Warcraft dans le monde de medivh

PortailPortail ForumForum FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Druide restauration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des Broceliande Brothers Index du Forum -> La guilde des Broceliande Brothers -> Les Classes -> Les Druides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Höpes
Invité

MessagePosté le: 03/09/2009 14:21    Sujet du message: Druide restauration Répondre en citant

Sommaire :

1- Mes Macros
1.1- Heal
1.2- Innervation
1.3- Conseils

2- Cycle de heal

3- Addons

Attention, toutes ces macros ne sont pas fixes, elles peuvent être adaptées à votre guise !!!!

1- Mes Macros

1.1 Heal

Pour gagner de la vitesse dans l’exécution des sorts, j utilise cette macro :

#showtooltip Lifebloom
/castsequence [modifier:alt,target=player][target=mouseover, exists][] reset=11 Fleur de vie, récupération, fleur de vie, fleur de vie, Croissance sauvage

Cette macro vous évite de cibler ( cliquer sur le personnage) pour heal.
Il vous suffit simplement de passer votre curseur de souris sur le joueur à soigner et de lancer la macro.
Ici, nous remarquons la présence de 3 sorts :

- Fleur de vie
- Récupération
- Croissance sauvage

Chaque sort sera lancés dans l’ordre ou ils sont écris. De plus, il vous faudra recliquer pour lancer chaque sort.

La macro s’initialisera au bout de 11 secondes (reset=11), en faite le temps de la durée de tous les sorts lancés.
Ce temps est variable en fonction de votre hâte, et des sorts lancés.

1.2 Innervation.

Pour éviter de vous cibler lors du cast de ce sort, je vous conseille d’utiliser cette macro bien utile.

/target höpes
/cast innervation

Evidemment pour vous, prenez le nom de votre personnage.

1.3 Conseils

- Chaque macro est totallemment modifiable et adaptable à chaque classe de heal.

- Essayez de configurer votre macro selon votre style de jeu.

- Il est largement possible de ne mettre qu’un seul sort sur la macro en 1.1, réduisez alors le temps de reset du cycle.

2- Les cycles de heal( druide )

Pour que votre heal soit éfficasse essayer d’optimiser votre cycle en fonction de vos sorts.

1- Le principal Cycle que j utilise est le suivant :

Fleur de vie, Récupération, Fleur de vie, Fleur de vie, Croissance sauvage.

Je le complète selon, les dégats avec soit :

Nourrir
Rétablissement.

Ce cycle vous permet surtout de healer un tank, et un groupe de cac.

2- Heal de Caster.

Le heal de caster se résume tous simplement pour moi à prodiguer des soins sur la longueure.

J’utilise aux choix les sorts suivant :

Rétablisement *1
Récupération*1
Fleur de vie*1

Selon la disponibilité des sorts, et selon le contexte, je complète le heal avec un petit nourrir sur la personne en détresse.

3- Addon

Agunitframes, ArcUd, Omen3.

Attention, Pour toutes recopier toutes les macros, un simple Ctrl+C et Ctrl+v suffit !!!!!!!!!!!

J’espère avoir été très clair dans ma présentation.

Bon jeu à vous.

Publicité

MessagePosté le: 03/09/2009 14:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thina

MessagePosté le: 03/09/2009 18:21    Sujet du message: Druide restauration Répondre en citant

Merci pour les druides heal Smile .

Vous pourrez plus dire oshir je te heal pas ^^

gulruk

MessagePosté le: 03/09/2009 19:31    Sujet du message: Druide restauration Répondre en citant

Personnellement, ma macro préférée c'est :
/target frigo
/cast decapsuleur
/use bibine
/say gloup ! gloup !

ok je sors ^^

bise

Alberak
Officiers
Officiers

MessagePosté le: 04/09/2009 10:11    Sujet du message: Druide restauration Répondre en citant

gg Hopes
beau travail Wink

mais perso je prefere la macro de gulruk Twisted Evil

A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/08/2018 21:18    Sujet du message: Druide restauration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des Broceliande Brothers Index du Forum -> La guilde des Broceliande Brothers -> Les Classes -> Les Druides Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.