La guilde des Broceliande Brothers
Guilde pour World Of Warcraft dans le monde de medivh

PortailPortail ForumForum FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

phaladix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des Broceliande Brothers Index du Forum -> La guilde des Broceliande Brothers -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phaladix

MessagePosté le: 04/09/2009 14:44    Sujet du message: phaladix Répondre en citant

Bonjour je me présente,j'ai 34 ans je suis un amis du sac d'os(oshir) et thorbaly.Je joue avec un elfe de sang paladin lvl 75 avec un double talent vindict et sacré.Je suis forgeron mineur.J'ai lu la charte de la guilde et ca me convient parfaitement.Je joue principalement dans la journée,quand je peu.Je conserve le soir pour passer du temps avec ma femme(sauf exception) Wink j ai aussi un mage elfe de sang (horco) lvl 75 couturier enchanteur spé givre.Espérant vous rejoindre bientôt ,merci

Publicité

MessagePosté le: 04/09/2009 14:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thina

MessagePosté le: 04/09/2009 20:19    Sujet du message: phaladix Répondre en citant

+1 pour moi mais ca compte pas lol Smile

a bientôt in game

annuire
Officiers
Officiers

MessagePosté le: 05/09/2009 09:34    Sujet du message: phaladix Répondre en citant

Je profite d'un passage rapide sur le forum pour mettre un +1 si mon avis compte encore

A par ca vous allez bien tous ? (je voudrais pas pourrir le post pour autant )

A+ tout le monde

Höpes
Invité

MessagePosté le: 05/09/2009 12:00    Sujet du message: phaladix Répondre en citant

J adore les paloufs ( béné ) +1 et surtout les palouf tank +1 ( ca manque )

En espérant te voir rejoindre la guilde !!!

Opera

MessagePosté le: 06/09/2009 09:46    Sujet du message: phaladix Répondre en citant

Bonjour,

Moi aussi un amis de notre dj boulet n°1 préféré a ça place chez nous ^^
Donc +1

Comment vas tu bien Roll ?

Dsl mais j ai pas eu trop le temps de t appeler je le fais bientot

Amicalment

Efusion

Alberak
Officiers
Officiers

MessagePosté le: 06/09/2009 15:03    Sujet du message: phaladix Répondre en citant

Salut,

+1 bien evidemment
les amis de nos amis sont toujours les bien venus
Et comme dit Höpes un palatank ce serait genial (marre de prendre des baffes, moi Twisted Evil )

A bientot Very Happy

thorbaly

MessagePosté le: 08/09/2009 20:05    Sujet du message: phaladix Répondre en citant

^^ + 1 pour moi aussi meme si sa compte pas a bientot parmis nous ^^ Very Happy

Kornelius
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 08/09/2009 23:37    Sujet du message: phaladix Répondre en citant

Pas de problème pour t'accueillir alors Smile

Coucou à notre regretté Kastet !!!! Mr. Green

Un chasseur par contre...

thina

MessagePosté le: 09/09/2009 18:10    Sujet du message: phaladix Répondre en citant

Yes korn a dis oui Smile

Wroox

MessagePosté le: 10/09/2009 11:41    Sujet du message: phaladix Répondre en citant

Si c'est un boulet comme Oshir on est pas sortie mdr
Bien sur je plaisante

thina

MessagePosté le: 10/09/2009 18:02    Sujet du message: phaladix Répondre en citant

Chut toi Smile sinon je viens plus vous aidez en raid / instance . lol

Ah non si je fais je pourrais plus en faire non plus bon ok j'arrive vous aider !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/08/2018 21:16    Sujet du message: phaladix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des Broceliande Brothers Index du Forum -> La guilde des Broceliande Brothers -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.