La guilde des Broceliande Brothers
Guilde pour World Of Warcraft dans le monde de medivh

PortailPortail ForumForum FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LeatherWhip pour vous servir.....Slaaaasshhh !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des Broceliande Brothers Index du Forum -> Les Membres -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeatherWhip

MessagePosté le: 21/09/2009 20:47    Sujet du message: LeatherWhip pour vous servir.....Slaaaasshhh !!! Répondre en citant

Bonjour la guilde,

Bon je vais tacher de faire ça bien avant de commencer a flooder autre part ^^

Présentation IRL : Relativement importante pour comprendre mes horaires tordus ^^. Jeune homme de 24 ans, je travaille en Nouvelle-Calédonie jusqu'en mars 2010 et ce depuis novembre dernier. Le soleil, la plage toussa ^^ mais aussi la pluie, l'humidité et les moustiques :p
Je parlerais pas de mon boulot, le titre est encore un peu serré aux épaules et franchement pour un mec qui passe son temps à lire des mangas et Webcomics au taff c'est pas très approprié lol (je peux donner les urls aux intéressés y en a des supers ^^)

Présentation IG : Là on rentre dans le sérieux, ou pas.. ^^

J'ai commencé WoW en juin 2005, pas longtemps après la sortie quoi, avec un chaman (Shamir) que j'ai gentillement lvler jusqu'au 60 (la limite à l'époque !!! :p)
Arriver là, j'ai eu la chance d'atterrir dans une guilde qui s'est associé avec deux autres pour faire MC. Comme 3 guildes c'est moins pratique qu'une seule, la guilde Pandaemonium est né. Ca m'a permis de faire quelques raids en tant que heal.
J'ai fais une petite pause un peu avant BC, mais l'attrait de l'addon m'a séduit et je suis revenu. Sur mon voleur cette fois ci, puis le chaman. Là encore, après quelques errements en solo, le raid m'a susurré..."Shaaaammiiirrr, Shamiiiiiiiiiiiirr, tu sais que tu peux healer....rejoiiiiiinnnnsss nouuuuss", aidé par des vieux compagnons de guilde qui était passé chez les Noobs.
Du coup j'ai pu faire KT et Vashj !! Chose que je n'aurais jamais espéré en reprenant à BC, mais que je suis content d'avoir vu.
Et c'est reparti pour une pause juste avant l'arrivée de Sunwell. Pause que je voulais définitive (chut, on ne critique pas me force de volonté :p)

C'est là qu'il faut que je précise : le personnage Shamir existe encore, mais est maintenant jouer par un ami qui l'a repris, alors même si vous voyez des gens m'appeler comme ça par habitude, ne confondez pas le joueur et le perso ^^

Pour ce qui est de Wotlk, puisqu'au final tout ce qui a au dessus vous a assommé (c'est fait pour) : J'ai Ackensplas un DK (double spé DPS/Tank) 80, qui au final me sert à faire des journas quand j'ai besoins de sous. Un chaman 70 Shamyr (nostalgie du nom, je le changerais peut être si je m'en sers vraiment) qui traine. Une floppée de rerolls. Et le personnage LeatherWhip palapouffe, que je pense passé en main parce que tank ca m'intéresse et que je peux toujours revenir à ce que je sais faire au pire : healer tout ce qui bouge, plus particulièrement les voleurs (ben oui en général ils bougent plus que les autres :p)

Petit point niveau horaires actuels : vu le décalage de +9h (+10h en hiver), je suis plutot connecté vers : 8h à 12h bien que je puisse apparaitre pour peu de temps dans la soirée (le matin tôt pour moi). Ces horaires ne sont biensur valable que jusqu'à ce que je reviennes en France. Au final j'ai toujours des horaires standard (delta du décalage).

Voilà, sinon j'ai rejoins cette guilde sur l'impulsion de Valek et de mon envie d'avoir une guilde, ca fait longtemps que j'ai pas squatté un forum, et un chan vert ou tu peux lancé une vanne et espérer une réaction ^^ Et une fois 80 avec le paladin venir aidé en raid (ce que je peux déjà faire avec le DK s'il manque un DPS, mais je préviens je suis pas stuff T8 :p)

Aaaah oui j'oubliais : j'ai TS et un micro, pas les addons pour les raids mais je sais comment faire, et je connais aucune technique de boss mais j'apprends vite et je ne viens pas en raid sans les savoir. Je serais juste niveau buffs surtout que je sais même pas ce qui se fait maintenant....mais je compte sur vous pour me tenir au courant ^^

Je pense avoir fais le tour !! Je vous laisse avec de la lecture, moi je retourne sur mon elfette, elle arrive toujours pas à lvler toute seule (et pourtant j'ai essayer !!! lol)

Publicité

MessagePosté le: 21/09/2009 20:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thina

MessagePosté le: 21/09/2009 23:36    Sujet du message: LeatherWhip pour vous servir.....Slaaaasshhh !!! Répondre en citant

Bienvenue dans la guilde j'espere que tu te plaira ici Smile

annuire
Officiers
Officiers

MessagePosté le: 22/09/2009 09:43    Sujet du message: LeatherWhip pour vous servir.....Slaaaasshhh !!! Répondre en citant

Bienvenue chez les BB Smile
Par contre on risque de pas beaucoup se croiser vu que je suis en période de pause longue durée mais les autres s'occuperont bien de toi.

Un dernier point si jamais tu dois repasser en heal il y a une consigne primordiale à respecter consistant à ne pas soigner Oshir. Tant que tu te conformeras à cette règle y aura pas de soucis :p

Kornelius
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 22/09/2009 18:42    Sujet du message: LeatherWhip pour vous servir.....Slaaaasshhh !!! Répondre en citant

Bienvenue à Toi Shamir-Leatherwhip,

Bien content de te revoir après les bonnes soirées Pandaemonium, que je garde comme une de mes meilleures périodes dans Wow, Aaaahhh la nostalgie des raids 40 et de l'époque où l'on rêvait encore devant un épique quel qui'il soit, et où nous mettions plusieurs semaines à chopper un loot et à tomber un nouveau boss à 6 raids par semaine... Wink

Bizzz d'un vieux voleur...

Sark

Un chasseur par contre...

gulruk

MessagePosté le: 22/09/2009 19:37    Sujet du message: LeatherWhip pour vous servir.....Slaaaasshhh !!! Répondre en citant

Coucou et bienvenu a toi

Effectivement on se croisera peut-etre pas vu le décalage horaire mais avec plaisir..toujours partant pour réagir aux vannes sur le canal guilde !! :p

Tchuss

gul

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/08/2018 21:17    Sujet du message: LeatherWhip pour vous servir.....Slaaaasshhh !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des Broceliande Brothers Index du Forum -> Les Membres -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.