La guilde des Broceliande Brothers
Guilde pour World Of Warcraft dans le monde de medivh

PortailPortail ForumForum FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Valek

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des Broceliande Brothers Index du Forum -> Les Membres -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valek

MessagePosté le: 21/09/2009 21:36    Sujet du message: Valek Répondre en citant

Yop tout le monde!

Je débarque ici accueilli par Kornelius, qui est un vieu potes de l' époque pré BC.

Pour l' IRL je me prénome Jean-Nicolas, Marseillais pour encor quelques jours de 23 ans. J' ai fait une formation d' informatique mais actuellement je n' ai pas d' emplois vu que je suis en plein déménagement à Liège en Belgique, donc je suis dans une période de transition. Du coup c' est le bronx IRL, et mon main étant sur un autre serveur vous risquez de pas me voir bien souvent en ce moment.

Point de vue IG, je suis débarqué sur le jeu au même moment que Sham... Leather pardon^^
Je ne le connaissait pas encor mais ça n' allait pas tarder. Dés mon arrivé sur le jeu, j' étais alors lvl6 trés précisément, j' ai rejoin la guilde du pote IRL que je rejoignais: la guilde étant Darkfire, et le pote Morgothh pour la petite histoire. Darkfire était une des trois autre guilde dont leather parlais qui aprés une alliance ont fini par fonder Pandaemonium. C' est à cette époque que j' ai connus leather et Kornelius, même si aucun des deux ne portaient ces noms à l' époque. xD
Un peu avant BC, j' ai rejoins les NAS ou j' ai retrouvé pas mal de Panda, qui entamait sa longue agonis (sniff!). Tout comme chez les Panda j' y suis rester plus d' un an avant de partir pour les S P Q R aprés avoir eu des différent avec certains off chez les NAS. C' était un peu avant WOTLK, ce qui ma permis de gouter à Brutallus pré nerf, qui était un sacré challenge! J' ai suivi les S P Q R pour les YWC lorsque la guilde se prépara pour l' extention WotLK.
Bien sur au milieu de tout ça y a eu qques pauses. Et il y a trois mois, peut etre un peu plus, j' en ai fait une petite, et a mon retour le PVE de WotLK ne me donnais plus envis de m' investir dans une guilde exigeante qui raid tous les soirs, et je m' amusais d' avantage sur mon vieux guerrier que j' ai fait sur les Sentinelle au lvl60 pour triper avec un perso sur un serveur JDR, qui l' était vraiment à cette époque. Moi qui me régalait au lvl 60 de tanker avec mon voleur, je tank avec un guerrier mnt qu' on peu plus tanker des WB en stuff DPS avec un voleur! :p
Du coup mon guerrier est passer main, dans une guilde qui fait du PVE, mais ne raid que trois soir par semaine, à un rythme plus pépère.

Mon voleur est donc passer au placard ces qques mois avant de le co ce soir car les Sentinelle sont down, on a tchatcher avec Korn qui m' a inviter a rejoindre votre guilde. Smile
Rassurez vous je ne compte pas disparaitre comme ça à était le cas pendant 3mois, mais je ne serai pas souvent co non plus.

Voila je pense avoir fait lel tour, je vais finir par vriament vous emmerdez avec mes histoire de dinosaure aprés. :p

Publicité

MessagePosté le: 21/09/2009 21:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thina

MessagePosté le: 21/09/2009 23:35    Sujet du message: Valek Répondre en citant

Bienvenue a toi Smile

annuire
Officiers
Officiers

MessagePosté le: 22/09/2009 09:43    Sujet du message: Valek Répondre en citant

Bienvenu chez les BB.
Les amis de Korn sont nos amis !

Kornelius
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 22/09/2009 19:14    Sujet du message: Valek Répondre en citant

Bien content de retrouver mon vieux CL de l'époque !!! Avec mes tontons de l'époque Jadix et Dadix, tu as été mon principal support pour le petit Sark, qui débarquait tout impressionné dans cette guilde de légande qu'était Pandaemonium Embarassed

Alors petit cadeau de Bienvenue pour toi ==> Just remember....

Cherche bien , tu es la , au milieu , avec quelques noms qui évoque de bons souvenirs...

Et quelques uns de tes fidèles voleurs, avec les soutiens gorges sur les épaules !!!!! Kultissime !!!!

En espérant que tu fasses bon vent sur les terres des Brocéliande Brothers Smile

Un chasseur par contre...

gulruk

MessagePosté le: 22/09/2009 19:39    Sujet du message: Valek Répondre en citant

coucou et bienvenu a toi aussi, que de nouveaux ces temps ci !! et c'est tant mieux Smile

Au plaisir de jouer ensemble in game

tchusss

gul

Valek

MessagePosté le: 23/09/2009 13:30    Sujet du message: Valek Répondre en citant

Owi need d' autre photos si t' as!! Very Happy

De mon côté le temps de me motivé je réupload ma video de tankage voleur lvl60, et la video MC en plusieur partie si t' as la fois de télécharger une video qui pèse énormément de place. Wink

La période Pandaemonium reste pour moi la plus belle période sur WOW, même si j' ai bien prit mon pied dans les guildes suivantes, les Panda avait une saveur toute particulière. J' ai gardé contact IRL avec qquns, surtout Moshi qui m' a hebergé quand je passait sur Paris prendre un avion pour le Japon. Et faut que je relance Hoder j' espère qu' il à pas changé de numéro.

Par contre Worlok sur la photo il me dit absolument rien. :S

Sinon oui je me souviens du Sark tout impressioné qu' il fallait rassuré: "t' inquiète t' assure"! xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/08/2018 21:20    Sujet du message: Valek

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des Broceliande Brothers Index du Forum -> Les Membres -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.