La guilde des Broceliande Brothers
Guilde pour World Of Warcraft dans le monde de medivh

PortailPortail ForumForum FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jadix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des Broceliande Brothers Index du Forum -> Les Membres -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jadix

MessagePosté le: 12/10/2009 17:04    Sujet du message: jadix Répondre en citant

bahhh bonjour a tous , les vieux aussi ,ex panda... non je ne pleur pas
voleur au 1ere lueur du jour je cour toujours

pedigree : haubois
lionel
24 01 69 A Nantes (lorsque elle était bretonne )
male
vie en suisse (lausanne)

salut, m'étaler sur les présentation c'est pas mon for alors j'va faire vite (et puis suis une bille en hotograf conjuguaison... alors je passe plus de temps avec le correcteur a qui je doit tout apprendre de mon langage .) c beau la souplesse
d'abord ya hue moi ensuite dadix (copieur)et puis le monde a grandi autour de nous ,des ptite guilde sont apparut ,sont morte ou sont devenu grande et sont morte aussi ^^et le monde a continuer a grandir des alliance se sont faite et défaite ... et la je vous propose de faire alliance avec moi SU AU GM AUTORITAIRE^^.(coup bas )

tout sa pour vous dire que suis comptent d'être parmi vous

ya des jours ou fo pas faire chier et ya des jour tous les jours !

vive moi Wink

Publicité

MessagePosté le: 12/10/2009 17:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gulruk

MessagePosté le: 12/10/2009 19:37    Sujet du message: jadix Répondre en citant

coucou et bienvenu a toi

les pandas ont un rapport avec chantal goya ? ok je sors...je suis de bonne ce soir ! et tout ca à jeun, je m'améliore...ou pas !

gul

annuire
Officiers
Officiers

MessagePosté le: 12/10/2009 22:03    Sujet du message: jadix Répondre en citant

Bienvenu chez les BBs Jadix Smile

Kornelius
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 13/10/2009 00:41    Sujet du message: jadix Répondre en citant

Panda = Pandaemonium, une guilde de ubber, maintenant disparue, qui a vu les heures glorieuses des raids 40 à l'aile noire Smile

Y'avait pas mal de monde , dont Dadix, Mimi, et dans nos dernières recrues, Shamir, Valek , Jadix...

En tout cas, et encore une fois, je suis très content de t'accueillir , en espérant que tu te plaise et que tu trouve ton rythme dans celui de la guilde , et aussi te voir sur la Bretagne un de ces 4 pour une IRL ou simplement un coup à boire Wink

Ouelcommmme Mr. Green

Un chasseur par contre...

LeatherWhip

MessagePosté le: 15/10/2009 21:14    Sujet du message: jadix Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Jadix !

Je suis sûr que tu vas te plaire ici Smile

Ex-Shamir ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/08/2018 21:17    Sujet du message: jadix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des Broceliande Brothers Index du Forum -> Les Membres -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.