La guilde des Broceliande Brothers
Guilde pour World Of Warcraft dans le monde de medivh

PortailPortail ForumForum FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

code authenticator

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des Broceliande Brothers Index du Forum -> Les Membres -> Besoin d'aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valcom

MessagePosté le: 07/11/2009 14:28    Sujet du message: code authenticator Répondre en citant

bonjour a tous

voila mon probleme on me demande un code authenticator pour me co donc je les instaler sur mon mobile et apres il me dit d aller sur mon compte donc la je rentre mon e-mail et mon mot de passe apres sa me dit Veuillez activer le Blizzard Authenticator associé à ce compte, et saisissez le code de six chiffres généré et la je vois pas quel code metre merci de me repondre si vous avez une reponse Confused Sad

Publicité

MessagePosté le: 07/11/2009 14:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thina

MessagePosté le: 08/11/2009 07:33    Sujet du message: code authenticator Répondre en citant

Desole mais je ne sais pas du tout comment ca marche le blizzard authenticator as tu regarde sur le fofo de blibli?

Alberak
Officiers
Officiers

MessagePosté le: 09/11/2009 12:39    Sujet du message: code authenticator Répondre en citant

si tu n'as pas acheter l'authentificator de blizzard, le système ne devrais pas te demander ce code

si tu l'as accheté; tu dois, via ta gestion de compte, activer le blizzard authentificator pour le lier à ton compte (voir sur le site blibli)

pour info l'autentificator est un petit gadget qui, lors que l'on appuyer dessus, genere un code numériqure unique permettant de te connecter

Kornelius
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 12/11/2009 09:52    Sujet du message: code authenticator Répondre en citant

oui , il faut un objet , qui ressemble a une clé usb en porte clé...

un truc bleu qu'il faut acheter et commander Smile

c'est lui qui génère le code en appuyant sur un bouton
Un chasseur par contre...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/08/2018 21:17    Sujet du message: code authenticator

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des Broceliande Brothers Index du Forum -> Les Membres -> Besoin d'aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.