La guilde des Broceliande Brothers
Guilde pour World Of Warcraft dans le monde de medivh

PortailPortail ForumForum FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Whilelm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des Broceliande Brothers Index du Forum -> Les Membres -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whilelm

MessagePosté le: 30/12/2009 18:43    Sujet du message: Whilelm Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Voila je me présente donc Whilelm voleur pour vous servir, je vais pas faire compliqué, mon frère (Mortificus) et moi avons repris WoW récement.
Nous étions des anciens frères et en voyant mon Sarkounet se connecte il ma gentillement proposé de vous rejoindre étant seul et abandonné.

Publicité

MessagePosté le: 30/12/2009 18:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kornelius
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 30/12/2009 20:30    Sujet du message: Whilelm Répondre en citant

Mon fils spirituel !!!! allez hop, la bienvenue à bord !!!!! Wink
Un chasseur par contre...

thina

MessagePosté le: 31/12/2009 15:01    Sujet du message: Whilelm Répondre en citant

bienvenue a toi meme si je te l'ai deja dit ig Smile

Alberak
Officiers
Officiers

MessagePosté le: 04/01/2010 11:22    Sujet du message: Whilelm Répondre en citant

bienvenue a toi et ton frère ....

pour de longues soirées de wipe Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/04/2018 06:25    Sujet du message: Whilelm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des Broceliande Brothers Index du Forum -> Les Membres -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.