La guilde des Broceliande Brothers
Guilde pour World Of Warcraft dans le monde de medivh

PortailPortail ForumForum FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Harx, tauren Druide level 74

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des Broceliande Brothers Index du Forum -> La guilde des Broceliande Brothers -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harx
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 14/01/2010 12:40    Sujet du message: Harx, tauren Druide level 74 Répondre en citant

Bonjour à tous,

je me présente, harx. Co fondateur avec Kørnélius de la guilde des brocéliande brothers.
Je souhaiterais postuler dans votre guilde afin de reprendre un peu de temps de jeu. Pour cette candidature : suite au Hack de mon compte, j'ai été déguildé (normal pour éviter que la banque de guilde ne soit entièrement dépouillée) Embarassed

Je repostule donc chez les BB's. J'espère que vous m'accepterez de nouveau Rolling Eyes

Qui suis-je IRL :
Fred, 38 ans, informaticien (la honte, il s'est fait hacker son compte), marié, papa de 2 adorables petites filles. Mes passions dans la vie sont la reconstitution historique (période de la guerre de 100 ans), les wargames avec figurines (warhammer battle, Warhammer 40K, alchemy....), les heux de rôle, la moto et j'en passe.

Harx : druide Tauren level 74, peu stuffé car temps de jeu limité depuis quelques mois et récemment vidé de ses avoirs , mais sympa, cordial, ayant un sens de l'entraide.

Voilà pour la candidature... j'espère avoir des réponses positives Rolling Eyes
Force et honneur

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 14/01/2010 12:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thina

MessagePosté le: 14/01/2010 18:46    Sujet du message: Harx, tauren Druide level 74 Répondre en citant

On dirait moi quand j'ai deguildé en raid lol

+1 mon petit harx Smile

Nani

MessagePosté le: 14/01/2010 19:40    Sujet du message: Harx, tauren Druide level 74 Répondre en citant

Salut Harx c'est bien domage pour ton compte Mad

+100000000

à plus in game

Scilla

gulruk

MessagePosté le: 15/01/2010 02:26    Sujet du message: Harx, tauren Druide level 74 Répondre en citant

reviens nous vite et surtout si besoin d'un coup de main, on est là !

farmage, lootage, wipe... on sait tout faire !

Nexus power !! (pour les connaisseurs)

bises

gul

Harx
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 15/01/2010 10:22    Sujet du message: Harx, tauren Druide level 74 Répondre en citant

Ca y est, je suis reviendu dans le guilde Smile
Au boulot maintenant pour retrouve run peu de stuff... je que ça devrait le faire Smile

Et me voilà "jeune pousse".... que de souvenir Mr. Green
Force et honneur

Visiter le site web du posteur
Kornelius
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 24/01/2010 02:05    Sujet du message: Harx, tauren Druide level 74 Répondre en citant

Pffff ^^ mais je t'avais dit que tu n'avais pas besoin de re postuler Mr. Green

Content de te revoir parmis nous vieux frère Wink

Un chasseur par contre...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/08/2018 21:17    Sujet du message: Harx, tauren Druide level 74

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des Broceliande Brothers Index du Forum -> La guilde des Broceliande Brothers -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.