La guilde des Broceliande Brothers
Guilde pour World Of Warcraft dans le monde de medivh

PortailPortail ForumForum FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recruteent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des Broceliande Brothers Index du Forum -> La guilde des Broceliande Brothers -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
irouna

MessagePosté le: 22/01/2010 17:53    Sujet du message: recruteent Répondre en citant

j ai fait la connaisance de palaffreuz qi m a vivemen conseillévotre guide.
je suis un elfe de sang paladin de niv 67 et qu suis tank.
mrci de prendre m'a candiature en consideaion et a bientot sur wow.

bon jeu a tous iroua

Publicité

MessagePosté le: 22/01/2010 17:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kornelius
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 24/01/2010 02:07    Sujet du message: recruteent Répondre en citant

Bonjour Irouna,

Merci de relire les quelques dernières postulations, et d'essayer d'étoffer la tienne, un peu au moins ( ce que tu recherche, ton personnage, qui tu es... ) , pour que nous puissions mieux te connaitre Smile

Merci
Un chasseur par contre...

irouna

MessagePosté le: 25/01/2010 19:56    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bonjour a tous je su une elfe paladn de niveau 68 .
je sui un tank et sa ma pai ien comen afiliation.
j aimerai entrer dan votreguilde car ele a l air asez ympa e je joue qan je pe;
je su ossi un joa e un mineur en metier et j ai fait la connaissance de stromis et pallafeuz .
si je e convenir a la guilde merci de me le dire.
e vu ouaite bon jeu et a biento sur wow

Opera

MessagePosté le: 26/01/2010 10:38    Sujet du message: recruteent Répondre en citant

Shocked

Je n'ai rien compris ...

kithara

MessagePosté le: 26/01/2010 11:37    Sujet du message: recruteent Répondre en citant

la vache on se sent vachement vieux en lisant cette langue....

*kit de passage*

Hatoom

MessagePosté le: 26/01/2010 18:48    Sujet du message: recruteent Répondre en citant

Décalé ... Déééécaaaaaaa léééé ^^

ou

D K lé !! DK lait ^^

gulruk

MessagePosté le: 27/01/2010 08:28    Sujet du message: recruteent Répondre en citant

coucou

jeux noeud con prend riz hein... peu thé hêtre queue jeux suie trot vie oeux ...

mains ceux !

bise

Harx
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 27/01/2010 09:45    Sujet du message: recruteent Répondre en citant

Ben d'entrée de jeu moi je dis non....
Aucun efforts sur l'orthographe, candidature incompréhensible...
Donc exit Mr. Green
Force et honneur

Visiter le site web du posteur
Arsthanak

MessagePosté le: 31/01/2010 19:41    Sujet du message: recruteent Répondre en citant

euh je dois moi aussi etre trop vieux pour comprendre, ou du moins a un age ou on n'a pas envie de se prendre la tete a comprendre un message de ce style.

Kornelius
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 01/02/2010 01:39    Sujet du message: recruteent Répondre en citant

Bon ba alors... ça va pas être possible, le language...'Sms' n'est pas accepté sur notre canal de guilde...et la postulation n'est toujours pas complète, ni convaincante

Désolé et bon vent à toi !
Un chasseur par contre...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/09/2018 07:01    Sujet du message: recruteent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des Broceliande Brothers Index du Forum -> La guilde des Broceliande Brothers -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.