La guilde des Broceliande Brothers
Guilde pour World Of Warcraft dans le monde de medivh

PortailPortail ForumForum FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avancement des raids BB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des Broceliande Brothers Index du Forum -> La guilde des Broceliande Brothers -> Sorties en groupes -> Raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thina

MessagePosté le: 06/02/2010 12:07    Sujet du message: Avancement des raids BB Répondre en citant

Ne pouvant pas mettre de script sur le forum j'ai mis sur mon hebergeur le script que j'ai trouver pour l'avancement des raids de la guilde .

Si quelqu'un peut l'integre au forum je pense que ca serait une bonne idée (je lui donnerais le script)

Si j'en ai oublié dite le moi je ferais la modif

Dernière édition par thina le 24/02/2010 08:08; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 06/02/2010 12:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Efusion
Officiers
Officiers

MessagePosté le: 06/02/2010 12:28    Sujet du message: Avancement des raids BB Répondre en citant

Merci a toi Oshir

Tres bonne idée

Efusion
Officiers
Officiers

MessagePosté le: 06/02/2010 20:33    Sujet du message: Avancement des raids BB Répondre en citant

Naxx a ete clean il y bien longtemps

gulruk

MessagePosté le: 06/02/2010 20:33    Sujet du message: Avancement des raids BB Répondre en citant

coucou

comme ca on voit le taf qu'il nous reste à faire à 10 ^^

bises

gul

thina

MessagePosté le: 07/02/2010 16:35    Sujet du message: Avancement des raids BB Répondre en citant

Ok efu naxx mis a jour Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/09/2018 07:22    Sujet du message: Avancement des raids BB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des Broceliande Brothers Index du Forum -> La guilde des Broceliande Brothers -> Sorties en groupes -> Raid Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.