La guilde des Broceliande Brothers
Guilde pour World Of Warcraft dans le monde de medivh
 
  PortailPortail ForumForum FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sortie dans les lamentations
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des Broceliande Brothers Index du Forum -> La guilde des Broceliande Brothers -> Sorties en groupes -> Donjon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harx
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

Hors ligne

Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 640
Localisation: Niort

MessagePosté le: 19/12/2006 10:23    Sujet du message: Sortie dans les lamentations Répondre en citant

je vous propose d'essayer de ce retrouver un soir (peut être début janvier) avec des perso level 20 à 30 pour essayer de se faire les lamentations.
Celà peut avoir plusieurs intérêts :
    Apprendre à jouer en groupe,
    Tester des groupes afin de se préparer aux futures instances (j'entends par là savoir choisir les classes composants le groupe pour qu'il soit équilibré)
    Apprendre à se connaitre et jouer ensemble.


Quand on se sera mis d'accord sur l'organisation de la sortie, on pourra utiliser le calendrier d'évènements disponible sur le site.

J'attends vos suggestions.
merci à engwar d'avoir lancé l'idée hier IG.
_________________
-----------------------------------------------
Harx /Absalom/Schmulk/Kaëlis
-----------------------------------------------
Force et honneur


Dernière édition par Harx le 10/01/2007 14:37; édité 1 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Invité
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 04/01/2007 14:00    Sujet du message: Sortie dans les lamentations Répondre en citant

Bonjour,

J'ai vu votre message sur le forum des Frêrots et si vous avez besoin d'aide je me joindrai à vous
Mon perso est un voleur lvl 45 nommé Khalisten.

PS : Merci de tenir le post à jour sur le forum des Frêrots pour que je sache si cette sortie se finalise Wink


Revenir en haut
annuire
Officiers
Officiers

Hors ligne

Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 414

MessagePosté le: 04/01/2007 14:49    Sujet du message: Sortie dans les lamentations Répondre en citant

En ce qui me concerne je serai présent pour cette petite sortie de la guilde avec mon guerrier Kastet niveau 30 au jour d'aujourd'hui (donc proablement plus que ca d'ici là).

Bref tout ca pour dire que vous aurez votre tank !!


Revenir en haut
Harx
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

Hors ligne

Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 640
Localisation: Niort

MessagePosté le: 04/01/2007 14:56    Sujet du message: Sortie dans les lamentations Répondre en citant

Pour ma part je me propose de venir avec mon druide lvl 42 (peut être 43 d'ici là). Comme ça vous aurez un healer.

Le but est aussi d'aider les nouveaux membres et nouveau joueur à apprendre à jouer en groupe et à monter leurs perso Very Happy

Au niveau des loots, je propose que chacun garde ce qu'il trouve (normal) et décide de les redistribuer à des persos nécessiteux Razz si le coeur lui en dit Very Happy
_________________
-----------------------------------------------
Harx /Absalom/Schmulk/Kaëlis
-----------------------------------------------
Force et honneur


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Socom


Hors ligne

Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 18

MessagePosté le: 04/01/2007 20:05    Sujet du message: Sortie dans les lamentations Répondre en citant

Perso, je peux venir avec l'un de mes rerolls selon les besoins en classe et c'est avec grand plaisir que j'aiderai à faire grimper cette guilde prometteuse Very Happy

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 28/03/2024 11:25    Sujet du message: Sortie dans les lamentations

Revenir en haut
Harx
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

Hors ligne

Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 640
Localisation: Niort

MessagePosté le: 05/01/2007 10:06    Sujet du message: Sortie dans les lamentations Répondre en citant

Merci Socom.
Nous pensons faire une sortie dans les lams, plus en rapport avec les niveaux des participant et plus à même de nous permmettre de nous habituer à jouer en groupe...
Pour le moment le groupe serait le suivant :

    Harx (druide)
    Kastet (guerrier)
    Engwar (Démoniste)
    Shallakath (Voleur)
    Rox (Chasseur) mais rien n'est certain...


En support s'il le souhaite :

    Socom (Voleur) ou un des reroll, le chaman serait pas mal Very Happy
    Khalisten (voleur)


Pendant cette sortie, l'expérience des gens comme Socom (alias Bonegrinder, MG des frères d'azeroth) et Khalisten (membre des frères d'azeroth) peut être d'une grande utilité pour nous conseiller Very Happy

Donc si d'autres membres des BB's ou des frerots souhaitent venir, no problemo Wink
_________________
-----------------------------------------------
Harx /Absalom/Schmulk/Kaëlis
-----------------------------------------------
Force et honneur


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Invité
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 05/01/2007 10:38    Sujet du message: Sortie dans les lamentations Répondre en citant

Je serai là pour vous filer un coup de main car je pense que cette sortie est une bonne choses pour aider les plus jeunes à découvrir les sorties en groupe ! Mais d'après mon expérience ne paniquez pas moi les Lams je les ai torché à 3 (Wawa, Pretre et Fufu) donc sa devrait aller comme sur des roulettes Wink

Khalisten


Revenir en haut
Socom


Hors ligne

Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 18

MessagePosté le: 05/01/2007 11:07    Sujet du message: Sortie dans les lamentations Répondre en citant

Vous allez découvrir les premieres joies des wipes en famille Twisted Evil

Revenir en haut
Harx
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

Hors ligne

Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 640
Localisation: Niort

MessagePosté le: 05/01/2007 11:22    Sujet du message: Sortie dans les lamentations Répondre en citant

tout à fait socom et on a hâte d'y être Very Happy Very Happy
_________________
-----------------------------------------------
Harx /Absalom/Schmulk/Kaëlis
-----------------------------------------------
Force et honneur


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
fefth


Hors ligne

Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 15

MessagePosté le: 06/01/2007 13:36    Sujet du message: moi? Répondre en citant

pour info et pour ceux qui connaisse, combien de temps et quel niveau pour allez au bout?

Et combien de quetes il y a a valider? (j'en 5 ou 6)

Moi je viendrais bien mais c'est limité à cinq un groupe !



fefth


Carnager pour la horde


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 06/01/2007 13:36    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Harx
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

Hors ligne

Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 640
Localisation: Niort

MessagePosté le: 09/01/2007 10:02    Sujet du message: Sortie dans les lamentations Répondre en citant

En effet les groupes sont limités à 5 personnes en instances type lam....
Donc, en fonction du nombre de participants, je propose que nous fassions 1 ou 2 groupes...

Qu'en pensez-vous?
_________________
-----------------------------------------------
Harx /Absalom/Schmulk/Kaëlis
-----------------------------------------------
Force et honneur


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Harx
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

Hors ligne

Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 640
Localisation: Niort

MessagePosté le: 09/01/2007 14:49    Sujet du message: Sortie dans les lamentations Répondre en citant

Il semble donc que nous sommes limités à des groupes de 5 personnages pour aller dans les lamentations, mais les instances autorisent 10 personnages en même temps.
Donc en faisant deux groupes on peu se retrouver avec les deux groupes dans la même instance je pense.
Je dois avouer avoir peu de connaissance de ces choses là.. alors si vous avez un avis ou des précisions à apporter, n'hésitez pas..
_________________
-----------------------------------------------
Harx /Absalom/Schmulk/Kaëlis
-----------------------------------------------
Force et honneur


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Socom


Hors ligne

Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 18

MessagePosté le: 09/01/2007 18:43    Sujet du message: Sortie dans les lamentations Répondre en citant

Nous pourrons faire 2 groupes au debut de la caverne. Mais une fois rentrés dans l'instance à proprement dit, les 2 groupes de 5 seront totalement independants l'un de l'autre...

Revenir en haut
Harx
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

Hors ligne

Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 640
Localisation: Niort

MessagePosté le: 10/01/2007 10:02    Sujet du message: Sortie dans les lamentations Répondre en citant

En effet, reste à savoir si tout le monde accepte de faire deux groupes.. je pense que oui, ou alors faire un groupe plus grand en mode raid mais qui ne permet à priori pas de valider les quêtes... le but est aussi que les perso qui ont des quêtes dans les lams puissent les terminer...
Donc je pense que l'on organisera deux groupes au départ de la croisée, quitte à échanger les différents loot ensuite Very Happy
_________________
-----------------------------------------------
Harx /Absalom/Schmulk/Kaëlis
-----------------------------------------------
Force et honneur


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Harx
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

Hors ligne

Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 640
Localisation: Niort

MessagePosté le: 10/01/2007 14:44    Sujet du message: Sortie dans les lamentations Répondre en citant

Voici la composition du groupe :

    membres des brocéliande Brothers

      Harx
      Kastet
      Engwar
      Fefth
      Shallakath
      Socom

    membres des frères d'azeroth

      Khalisten (si besoin, merci à lui)



Donc jeudi soir nous serions pas assez pour faire deux groupes et trop pour faire un groupe.... Va falloir motiver les troupes pour que toutes les bonnes volontés participent à notre sortie Very Happy
_________________
-----------------------------------------------
Harx /Absalom/Schmulk/Kaëlis
-----------------------------------------------
Force et honneur


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde des Broceliande Brothers Index du Forum -> La guilde des Broceliande Brothers -> Sorties en groupes -> Donjon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com